Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ANTHRAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 6878
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

MessageSujet: ANTHRAX   Ven 31 Juil 2009 - 19:02



Source : Wikipedia.

Anthrax est un groupe de thrash metal américain, originaire de New York. Fondé par les guitaristes Scott Ian et Danny Lilker, le groupe recense, en date de 2014, dix albums studio, vingt singles, et un EP avec Public Enemy. Le groupe est l'un des plus populaires groupes de la scène thrash metal des années 1980. À l'émergence majeure du genre au milieu et à la fin des années 1980, Anthrax est surnommé l'un des « Big Four of Thrash » aux côtés de Metallica, Megadeth et Slayer. Ils sont également l'un des premiers groupes de thrash metal à signer avec une major, Island Records en 1985. En 2012, Anthrax recense plus de 15 millions d'albums vendus à travers le monde.

Formation et premier album (1981–1984)

Anthrax est formé au milieu de l'année 1981 par les guitaristes Scott Ian et Dan Lilker. Ian nomme le groupe comme la maladie lorsqu'il l'aperçoit en lisant un ouvrage médical. Le groupe ajoute le batteur Dave Weiss et le bassiste Kenny Kushner. Kushner est brièvement remplacé par le bassiste Paul Kahn avant que Lilker ne prenne le rôle de bassiste, et Greg Walls est recruté comme guitariste solo. Weiss est remplacé par Greg D'Angelo, qui a été recommandé par Greg Walls. John Connelly devient temporairement le chanteur, et le frère cadet de Scott Ian, Jason Rosenfeld, devient chanteur temporaire jusqu'à l'arrivée de Neil Turbin en fin août 1982.

La première prestation du groupe se déroule avec Turbin au Great Gildersleeves, un club situé à New York, en septembre 1982. Ce line-up joue régulièrement aux alentours de New York-du New Jersey, souvent aux côtés de Metallica. Walls quitte Anthrax durant l'été 1983 pour ne pas avoir été crédité dans le premier album du groupe, Panic. Bob Berry, recommandé à Turbin par Rhett Forrester du groupe Riot, remplace temporairement Walls à la guitare. Berry est à son tour remplacé par Dan Spitz, ancien membre du groupe de thrash metal Overkill, pour la seconde démo d'Anthrax. Charlie Benante remplace le batteur Greg D'Angelo (qui part rejoindre White Lion) en septembre 1983. Ce line-up enregistre Soldiers of Metal, produit par Ross the Boss de Manowar. Le groupe enregistre son premier album, Fistful of Metal, fin 1983 ; commercialisé en janvier 1984, sa sortie est suivie d'une tournée américaine. Des tensions entre Lilker et le reste du groupe se font ressentir. Lilker quitte le groupe, formant Nuclear Assault avec son ancien camarade de groupe John Connelly, et est remplacé par le neveu de Charlie Benante, et Frank Bello.

Période Joey Belladonna (1984–1992)

En août 1984, Turbin est renvoyé du groupe, et forme de son côté Deathriders. Dans son ouvrage, Eddie Trunk’s Essential Hard Rock and Heavy Metal, le rédacteur Eddie Trunk admet avoir forcé Johnny Zazula et Anthrax à renvoyer Turbin. Matt Fallon est temporairement recruté, et le quatuor, crédité sous le nom de The Diseased avec Scott au chant, joue des reprises de titres punk hardcore.

Joey Belladonna est choisi comme nouveau chanteur, et ce line-up se lance en janvier 1985 dans l'enregistrement d'un EP, Armed and Dangerous, enregistré et commercialisé cette même année. Plus tard en 1985, Ian, Benante et Lilker collaborent avec le chanteur Billy Milano pour la production de l'album satirique Speak English or Die sous le nom Stormtroopers of Death.

Le second album d'Anthrax, Spreading the Disease, est commercialisé en 1985 ; la tournée européenne et américaine suit l'année suivante. La tournée américaine, avec Black Sabbath, est annulée à cause de problèmes vocaux de Glenn Hughes. En avril 1986, Anthrax tente sa première tournée en Europe, ainsi qu'un concert proche de Tchernobyl immédiatement après la catastrophe nucléaire. En mai, le groupe entame sa première tournée européenne à Bochum, en Allemagne, aux côtés d'Overkill et Agent Steel. Plus tard la même année, Anthrax joue en Europe avec Metallica. La tournée est lancée le 10 septembre au St David's Hall, et s'achève le 26 septembre à Solnahallen, en Suède. Il s'agit de la dernière prestation d'Anthrax en Suède, une journée avant l'accident de bus ayant coûté la vie au bassiste de Metallica, Cliff Burton.

Le troisième album du groupe, Among the Living, est enregistré en 1986 et paru en mars 1987 ; il présente le côté expérimental et humoristique du groupe. Le groupe revient dans son style thrash avec l'album State of Euphoria en 1988. Le single Antisocial, à l'origine composée par le groupe de heavy metal français Trust, devient un succès sur la chaîne américaine MTV au Headbangers Ball. Le groupe change d'horizon lors d'une tournée américaine aux côtés du groupe de funk metal Living Colour, et participe au Headbangers Ball Tour aux côtés d'Exodus et de Helloween. En 1989, MTV sponsorise un concours dans lequel la gagnante (une fan du groupe) verra le groupe saccager sa maison.

En 1990, Anthrax fait paraître l'album plus sérieux, Persistence of Time, surpassant le succès de State of Euphoria. L'album est plus sombre, plus technique et progressif que les précédents albums du groupe. Il présente un single à succès, une reprise du titre Got the Time de Joe Jackson. En 1991, Anthrax collabore avec Public Enemy sur une nouvelle version du titre Bring the Noise. Il atteint le succès escompté, et le groupe part en tournée avec Public Enemy. L'EP Attack of the Killer B's est enregistré en 1991, avec une nouvelle version de I'm the Man et une reprise de Bring the Noise sur laquelle Ian effectue les parties vocales. Fin 1992, Belladonna est renvoyé du groupe.

Période John Bush (1992–2005)

L'ancien membre d'Armored Saint, John Bush, se joint à Anthrax peu après le renvoi de Belladonna. Le groupe quitte Island Records pour signer avec Elektra, et fait paraître Sound of White Noise en 1993. Un changement comparé aux précédents albums d'Anthrax, plutôt bien accueilli par la presse spécialisée. Le single Only est également un succès. Après la parution de Sound of White Noise, le guitariste Dan Spitz quitte le groupe pour devenir horloger, et Anthrax devient un quatuor pendant deux ans. En 1995, Anthrax fait paraître Stomp 442, sur lequel Charlie Benante joue la majeure partie des morceaux à la guitare. Benante est assisté par Paul Crook, par la suite guitariste en tournée du gorupe pendant de nombreuses années, et Dimebag Darrell de Pantera. Elektra ne souhaitant faire la promotion de l'album, ce dernier atteint moins de succès que les précédents albums du groupe ; Anthrax décide donc de mettre un terme au contrat avec le label.

Le groupe signe avec le label indépendant Ignition Records, et fait paraître Volume 8: The Threat Is Real en 1998. Comme sur Stomp 442, Benante joue les morceaux de guitare solo accompagné de Crook et Darrell ; le chanteur de Pantera, Phil Anselmo, y participe également. Après la parution de l'album, leur label est en dépôt de bilan, ce qui interrompt sa distribution. Anthrax, bien que signé avec Beyond Records, fait paraître l'album best-of intitulé Return of the Killer A's, mais Beyond fait également faillite à cette période. Anthrax entame, toujours à cette période, une tournée avec Belladonna et Bush, mais Belladonna quitte le groupe à la dernière minute.

À la période du scandale des enveloppes contaminées aux États-Unis, le groupe change le nom de son site web. Le groupe fait également paraître une interview le 10 octobre 2001, annonçant avec humour un potentiel renommage du groupe « en quelque chose de plus amical, comme Basket Full of Puppies. » Anthrax met un terme à toute rumeur concernant ce renommage lors du New York Steel, un concert organisé en faveur des victimes du 11 septembre.

En 2001, Rob Caggiano se joint à la guitare solo ; deux ans plus tard, le groupe fait paraître We've Come for You All au label Sanctuary Records, félicité par la presse spécialisée et décrit comme un retour aux origines. Début 2004, Anthrax fait paraître The Greater of Two Evils, une réédition « live en studio » de leurs tous premiers albums. Le bassiste Frank Bello annonce peu de temps après, son départ pour rejoindre le groupe Helmet, et est remplacé par l'ancien membre de Fates Warning et Armored Saint, Joey Vera.

Réunions avec Belladonna et Bush (2005–2009)

En avril 2005, Anthrax annonce la formation du line-up « classique » du groupe composé de Scott Ian, Charlie Benante, Dan Spitz, Joey Belladonna et Frank Bello would. Dans quelques concerts, ils jouent Among the Living dans son intégralité. Bien qu'un nouvel album de la part du groupe soit attendu, en janvier 2007, Ian annonce le désaccord de Belladonna concernant cette reformation. Après cette annonce, Bush hésite à revenir et dit ne pas être prêt à réintégrer Anthrax.

En mai 2007, Ian annonce qu'une décision concernant un nouveau chanteur pour le groupe sera prise d'ici fin juillet, mais l'annonce est retardé jusqu'à décembre. En juin, Bush, lors d'une entrevue avec Rock Hard, explique avoir été demandé par le groupe, mais avoir également décliné l'offre. En décembre 2007, Dan Nelson, ancien membre du groupe Devilsize, est annoncé comme nouveau chanteur, et Rob Caggiano revient pour endosser le rôle de guitariste solo. En mai 2008, Anthrax participe à son premier concert depuis 19 mois au Double Door de Chicago. Devant une salle comblée, le groupe joue de nouvelles chansons, malgré quelques soucis techniques.

Dans sa colonne mensuelle Food Coma postée le 22 décembre 2008, Scott Ian annonce son entrée au studio le 4 novembre pour l'enregistrement d'un nouvel album d'Anthrax ; les morceaux de rythmique, de basse et de batterie sont enregistrés sur 19 pistes, et les parties vocales sont en plein enregistrement. En mai 2009, Ian annonce la progression du mixage de l'album par Dave Fortman, qui a également participé à des albums d'Evanescence et de Slipknot. Dans un message au site web d'Anthrax, Charlie Benante annonce la sortie de l'album Worship Music en mai.

Début 2009, Anthrax se lance dans une brève tournée avec Iron Maiden en Amérique du Sud. En juillet, le manager du groupe, Izvor Zivkovic, confirme le départ de Dan Nelson pour cause de maladie. Nelson refuse cette explication, et explique l'avoir renvoyé. Les performances qui devaient suivre sont annulées, à l'exception du Sonisphere Festival britannique, durant lequel John Bush contribue au chant. En septembre 2009, Bush est annoncé revenir avec Anthrax pour l'October Loud Park '09 Festival au Japon. Peu après, Benante annonce le retour de Bush dans le groupe. En février 2010, Anthrax participe à cinq soirées au festival Soundwave en Australie. Par la suite, Bush annonce plusieurs chansons auxquelles ils contribuera pour un nouvel album.

------------------------------------------------------------------------------------------

On est décidément fâchés avec les membres du big four du Thrash. Pas encore de topic Anthrax (si la recherche dit vrai), voilà l'oubli réparé.

En même temps, méritent-ils que l'on parle d'eux depuis que les coups tordus se multiplient avec en 1er lieu la reformation du line-up "classique"
avec Spitz et Belladona et tout ce qui s'en est suivi.
Depuis, ça chauffe :

http://www.metalhammer.co.uk/news/world-exclusive-scott-ian-talks-about-dan-nelsons-departure/

Qui croire? A comparer avec l'itw de Scott Ian dans le dernier Rock Hard.

D'autres "sources":
http://www.metalexpressradio.com/menu.php?main=news&id=7511

la réponse de Dan Nelson : c'est de leur faute/c'est des menteurs...

http://www.metalexpressradio.com/menu.php?main=news&id=7512

Perso, j'ai des doutes sur la sincérité des uns et des autres même si je pense qu'il doit y avoir des parcelles de vérité de chaque côté...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ronniebzh29

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 09/03/2007
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 31 Juil 2009 - 19:21

Ca s'est fou, je m'apprêtais à créé un topic sur Anthrax hier soir, mais vu l'heure avancée, j'ai eu la flemme Shocked

Enfin, bref, voilà un groupe que j'aime beaucoup. J'ai pu les voir au Hellfest en juin, et ce fut phénoménal: un groupe en pleine forme, un son très clair, un public entièrement acquis à sa cause...
En effet, dommage que toutes ces histoires plombent le groupe. Si seulement ils avaient voulu garder Bush (qui, pour moi, est le meilleur chanteur pour Anthrax). Mais mon petit doigt me dit que le concert qu'il doit donner avec le groupe "en dépannage" pourrait bien se poursuivre sur autre chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 13556
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 31 Juil 2009 - 20:09

Anthrax, ton univers impitoyable  Laughing  ...
Je suis fan aussi de période Bush et notamment de l'album "Sound Of White Noise"... J'ai vu le groupe en concert avec john Bush et en juin dernier au KobetaSonik avec Dan Nelson
js64 a écrit:
Cette tournée d'anthrax, dans les festivals européens, est l'occasion de découvrir le nouveau chanteur du groupe : Dan Nelson . C'est clair que le bonhomme est moins charismatique que John Bush;

Il a également moins de personnalité : alors que Bush s'était "approprié" le répertoire de Joey Belladonna, Dan se contente d'imiter Bush ... et a ce jeu, il s'en tire avec les honneurs.
Le groupe commence son show par le tonitruant "Indians" qui sera suivi de "Got The Time".
Comme d'habitude Scott Ian a la patate et tourne en rond ...
Antisocial remportera un franc succès ainsi que les rappels "Only" (extrait de l'excellent "Sound Of White noise") et "I Am The Law".
A noter que le groupe a interpréter un ou deux titres du prochain album à paraître au mois d'octobre ...
Un bon concert même si je préfère Anthrax avec John Bush. ... faut voir avec le temps.

 

 





Ils nous laissent même pas le temps ...

_________________
http://www.saxon-solidballofrock.fr/


Dernière édition par js64 le Ven 4 Mar 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 6878
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 31 Juil 2009 - 20:41

js64 a écrit:
Anthrax, ton univers impitoyable Laughing ...

Laughing Laughing

Je pense aussi que si Bush voulait bien... Rolling Eyes

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ronniebzh29

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 09/03/2007
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 31 Juil 2009 - 21:50

js64 a écrit:
js64 a écrit:
Cette tournée d'anthrax, dans les festivals européens, est l'occasion de découvrir le nouveau chanteur du groupe : Dan Nelson . C'est clair que le bonhomme est moins charismatique que John Bush;

Il a également moins de personnalité : alors que Bush s'était "approprié" le répertoire de Joey Belladonna, Dan se contente d'imiter Bush ... et a ce jeu, il s'en tire avec les honneurs.
Le groupe commence son show par le tonitruant "Indians" qui sera suivi de "Got The Time".
Comme d'habitude Scott Ian a la patate et tourne en rond ...
Antisocial remportera un franc succès ainsi que les rappels "Only" (extrait de l'excellent "Sound Of White noise") et "I Am The Law".
A noter que le groupe a interpréter un ou deux titres du prochain album à paraître au mois d'octobre ...
Un bon concert même si je préfère Anthrax avec John Bush. ... faut voir avec le temps.

 

 




J'aurais pû écrire exactement la même chose pour leur concert au Hellfest

truc a écrit:
Je pense aussi que si Bush voulait bien...
Et en plus, j'en serai bien content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Fab

avatar

Messages : 911
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Sam 1 Aoû 2009 - 1:57

J'ai assisté au concert d'Anthrax au Hellfest de loin mais j'avais trouvé que ce nouveau chanteur assurait carrément bien. Bonne voix et bonne présence scénique. J'étais agréablement surpris même si je les avais lachés depuis 18 ans. J'ai jamais écouté la période Bush même si je connais le bonhomme depuis le premier album d'Armored Saint.
Bref, je trouve que là, ça commence à sentir le vrai moisi chez Anthrax.
Du big 4, ils sont vraiment devenus les plus pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Dim 2 Aoû 2009 - 23:59

J'aime Anthrax , j'ai pas mal d'albums, mais je trouve qu'il est flatteur pour eux de se trouver dans ce "big 4" car des groupes tels que Exodus ou Testament sont beaucoup plus percutants.
J'avais vu Anthrax période Belladona en première partie de Metallica (tournée "
And Justice For All") en 1988 à Toulon, c'était pas mal du tout à part un infâme morceau style rap qu'ils faisaient à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nebulord

avatar

Messages : 3963
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Joinville ( 52300 - Entre Saint Dizier et Chaumont )

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 3 Aoû 2009 - 2:06

C'était écoutable à leur début mais aprés c'est devenu nawak. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ronniebzh29

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 09/03/2007
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 3 Aoû 2009 - 3:03

Chris a écrit:
c'était pas mal du tout à part un infâme morceau style rap qu'ils faisaient à l'époque.
Ah ben le duo Anthrax/Public Enemy reste un moment fort de la carrière d'Anthrax. L'un des disques préférés de Scott Ian est "It will takes a nation of millions to hold us back" de Public Enemy, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 3 Aoû 2009 - 14:56

ronniebzh29 a écrit:

Ah ben le duo Anthrax/Public Enemy reste un moment fort de la carrière d'Anthrax.

Ca dépend de quel point de vue, pour moi c'est une horreur ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gibsonboy
Modérateur
avatar

Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 3 Aoû 2009 - 18:48

Chris a écrit:
ronniebzh29 a écrit:

Ah ben le duo Anthrax/Public Enemy reste un moment fort de la carrière d'Anthrax.

Ca dépend de quel point de vue, pour moi c'est une horreur ... Laughing

chacun ses gouts,

perso j'aime beaucoup :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 13556
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 3 Aoû 2009 - 20:13

Nebulord a écrit:
C'était écoutable à leur début mais après c'est devenu nawak. Rolling Eyes
Décidément, t'as bouffé du lion ...
Je trouve que Bush a fait beaucoup de bien au groupe (déjà il sait chanter et a de la voix  0003). Beaucoup ont laissé tomber après "Persistence of Time" et ne connaissent pas la discographie d'Anthrax avec Bush ... ce qui est regrettable.

_________________
http://www.saxon-solidballofrock.fr/


Dernière édition par js64 le Ven 4 Mar 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
Nebulord

avatar

Messages : 3963
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Joinville ( 52300 - Entre Saint Dizier et Chaumont )

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 3 Aoû 2009 - 20:17

js64 : nan, un Spinosaurus. Laughing
Bin j'ai écouté à une époque quand j'ai découvert sur Oui FM bin leur début était mieux à mon avis car c'est comme le chanteur de Tool une fois dans un autre groupe ça a plus la même saveur bin c'est pareil pour Anthrax sans son 1 er chanteur. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 3 Aoû 2009 - 20:37

js64 a écrit:
Nebulord a écrit:
C'était écoutable à leur début mais après c'est devenu nawak. Rolling Eyes
Décidément, t'as bouffé du lion ...
Je trouve que Bush a fait beaucoup de bien au groupe (déjà il sait chanter et a de la voix  0003). Beaucoup ont laissé tomber après "Persistence of Time" et ne connaissent pas la discographie d'Anthrax avec Bush ... ce qui est regrettable.

Je trouve "Sound of White Noise" très bon mais après, c'est très inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gibsonboy
Modérateur
avatar

Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Lun 3 Aoû 2009 - 21:12

Ben en live, j'ai vu avec les deux chanteurs, Bush en 2004 à la laiterie et Belladona en 2006 toujours à la laiterie, y a pas photos, Bush enfonce Belladona et bien :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 4 Aoû 2009 - 0:39

gibsonboy a écrit:
Ben en live, j'ai vu avec les deux chanteurs, Bush en 2004 à la laiterie et Belladona en 2006 toujours à la laiterie, y a pas photos, Bush enfonce Belladona et bien :wink:

Je ne peux pas comparer donc je te fais confiance. En plus, j'ai vu Belladonna en 1988 donc il avait 18 ans de moins que lorsque tu l'as vu, ça compte aussi parfois ...
J'avais vu Bush avec Armored Saint en 2001 et il m'avait fait bonne impression même si sa voix était un peu enrouée.
Concernant le travail studio (qui est prioritaire pour moi) j'aime les deux chanteurs mais c'est au niveau de la qualité des compos que je préfère globalement la période Belladona.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ronniebzh29

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 09/03/2007
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 4 Aoû 2009 - 1:10

gibsonboy a écrit:
Chris a écrit:
ronniebzh29 a écrit:

Ah ben le duo Anthrax/Public Enemy reste un moment fort de la carrière d'Anthrax.

Ca dépend de quel point de vue, pour moi c'est une horreur ... Laughing

chacun ses gouts,

perso j'aime beaucoup :wink:
Au-delà des gouts et des couleurs, ce que je voulais dire, c'est que cette association n'a pas été simplement anecdotique :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 13556
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mar 4 Aoû 2009 - 23:31

c'est clair que les journaux spécialisés de l'époque ont fait un foin terrible avec cette association tout comme avec celle de Run DMC / Aerosmith ...

_________________
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
avatar

Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Mer 5 Aoû 2009 - 17:57

js64 a écrit:
c'est clair que les journaux spécialisés de l'époque ont fait un foin terrible avec cette association tout comme avec celle de Run DMC / Aerosmith ...

et ces deux associations déchiraient tout sur leur passage :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ronniebzh29

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 09/03/2007
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Jeu 6 Aoû 2009 - 0:17

Anthrax n'avait fait qu'une répèt' avant le concert de l'autre jour avec John Bush. Scott Ian a déclaré, après le show, que ça faisait 4 ans qu'il attendait ça, que c'était tellement bien qu'il en a chialé, et que maintenant qu'ils ont mis le pied dans la porte, il ne voit pas d'autre solution pour Anthrax qu'un retour définitif de Bush.
Si c'est pas un gros appel du pied, ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gibsonboy
Modérateur
avatar

Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Jeu 6 Aoû 2009 - 21:05

ronniebzh29 a écrit:
Anthrax n'avait fait qu'une répèt' avant le concert de l'autre jour avec John Bush. Scott Ian a déclaré, après le show, que ça faisait 4 ans qu'il attendait ça, que c'était tellement bien qu'il en a chialé, et que maintenant qu'ils ont mis le pied dans la porte, il ne voit pas d'autre solution pour Anthrax qu'un retour définitif de Bush.
Si c'est pas un gros appel du pied, ça Laughing

et ils ont fait un album avec un illustre inconnu?

tu vas voir qu'ils vont retarder la sortie pour le réenregistrer avec Bush Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ronniebzh29

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 09/03/2007
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Jeu 6 Aoû 2009 - 23:10

Je pense aussi. Et encore, si Bush se décide vite (si ce n'est déjà fait), la sortie pourrait ne pas être trop retardée;
il enregistre ses pistes de voix et hop, c'est dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gibsonboy
Modérateur
avatar

Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 7 Aoû 2009 - 12:46

ronniebzh29 a écrit:
Je pense aussi. Et encore, si Bush se décide vite (si ce n'est déjà fait), la sortie pourrait ne pas être trop retardée;
il enregistre ses pistes de voix et hop, c'est dans la boite.

c'est triste !
Quid de Nelson? alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
js64
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 13556
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : Saint Jean Pied de Port (64)

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 7 Aoû 2009 - 20:52

gibsonboy a écrit:

tu vas voir qu'ils vont retarder la sortie pour le réenregistrer avec Bush Rolling Eyes
Ça serait du grand n'importe quoi ...
Faut respecter le travail des autres ...
C'est comme les rééditions des deux premiers albums d'Ozzy :ct35: :ct32:

_________________
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
avatar

Messages : 6878
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

MessageSujet: Re: ANTHRAX   Ven 7 Aoû 2009 - 21:56

Ouais mais dès qu'il est question d'argent, c'est bizarre comme les "
artistes"
deviennent sensibles jusqu'à en oublier leurs potes...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANTHRAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: