Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000 Empty
MessageSujet: Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000   Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:49

Je viens de retrouver mes premieres impressions du concert de Cardiff voilà presque 7 ans, je les ai remis au propre.





18h30 1/2 heure de marche en direction de la salle (The Coal Exchange) qui est tout près des Docks.
The Coal Exchange est une salle qui ressemble à l'élysée Montmartre, il doit y avoir ce soir 900 à 1000 personnes. c'est assez heteroclite, du vieux biker au type habillé comme monsieur tout le monde et au milieu de tout ca un petit froggy, votre serviteur.

En rentrant dans la salle, petit detour par le stand de merchandising et achat du t-shirt Metal head pour 100 francs ( à l'epoque)

19h45 à 20h45 : Stormcrow , bon groupe de rock hard et bon concert avec des reprises de born to be wild , d'un morceau de motorhead ace of spades, et whole lotta rosie de Acdc

1/2 heure de break puis de 21h15 à 23h00, concert de Saxon :
ce gig etant mon bapteme du feu, désolé pour la set list, j'ai reconnu Crusader, Strong arm of the law... très bon concert et surtout le drum solo.
(Un tueur avec ses baguettes qu'il fait tourner chacune dans un sens inverse puis après avec son jonglage avec 3 baguettes dont 1 dans la bouche. ( pour l'epoque ca m'avait impressionner lol)
On a eu aussi droit à Biff qui déchire la set list et demande au public ce qu'il veut entendre ( sacre Biff) C'est un front man qui est tres present sur scene et qui en plus a un tres bon chant.
Le public a vraiment été bon ce soir là ( portant le groupe comme jamais) il n'a jamais faibli dans son enthousiasme.

ca fait reflechir quand on voit certaines salles en France et certains publics figés

Une des choses qui m'a impressionné est le niveau des zicos, j'aurais jamais pensé qu'ils etaient aussi bon.
Bref une excellente soirée de bon hard rock, je n'ai pas regretté!


Retour à pieds à la Norman's House vers 23h45. :?
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000 Empty
MessageSujet: Re: Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000   Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:36

Merci beaucoup pour tes impressions.
Mais je me demande bien pourquoi on lui donne une setlist tous les soirs puisqu'il la déchire à chaque fois...
Very Happy 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000 Empty
MessageSujet: Re: Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000   Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000 EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:31

js64 a écrit:
Merci beaucoup pour tes impressions.
Mais je me demande bien pourquoi on lui donne une setlist tous les soirs puisqu'il la déchire à chaque fois...
Very Happy 😉

Merci, j'ai cherché dans mes archives et retrouvé mes impressions de l'epoque et j'ai rajouté quelques petites choses.

le coup de la set list? je ne sais pas 😉 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000 Empty
MessageSujet: Re: Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000   Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Metal Head Tour : Cardiff 28 mai 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iced Earth Interview Jon Schaffer Dystopia Tour-The Metal Vo
» Search For The Next Great Metal Band Part 2-The Metal Voice
» Search For The Next Great Metal Band Part 1-The Metal Voice
» Top 10 Metal Album covers 1980's-The Metal Voice
» Top 10 Heavy Metal Albums of 2011-The Metal Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Forum sur SAXON :: Critiques de concerts-
Sauter vers: