Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Biff Byford

Aller en bas 
+9
Casey
marcel
Vomito64
arnaud sixx
T.N.T.
gibsonboy
Nebulord
truc
js64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin



Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006

Biff Byford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biff Byford   Biff Byford - Page 5 EmptySam 23 Oct 2021 - 12:14

Et moi je n'ai plus de place dans mon musée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Biff Byford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biff Byford   Biff Byford - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:37

Biff Byford parle de ses problèmes auditifs:

Trad google:

"Bonjour, je me suis associé aux audiologistes locaux Hidden Hearing pour partager mon parcours auditif avec vous tous. Certains d'entre vous ne le savent peut-être pas, mais j'ai du mal avec mon audition depuis un certain temps. J'ai commencé à découvrir que l'audition affectait tous les aspects de ma vie, personnellement et professionnellement. Quand je suis tombé sur Hidden Hearing dans la rue principale de York, je savais que je devais entrer. L'audiologiste était super, très bien informé sur les fréquences et sur la façon dont la musique peut endommager les oreilles. Depuis l'installation de l'aide auditive Oticon More, j'ai été très impressionné, en particulier avec le Bluetooth car je peux diffuser de la musique directement de mon appareil à mon oreille.
Au cours des prochains mois, je partagerai avec vous quelques vidéos sur mon parcours auditif et comment je trouve les aides. Jusqu'ici tout va bien
Bx".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Biff Byford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biff Byford   Biff Byford - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2023 - 11:17

Sur le site Blabbermouth.net , traduction google, je n'ai pas pris le temps de corriger :drapbask1: :

"BIFF BYFORD de SAXON : réussir dans le monde de la musique, c'est "comme gagner à la loterie"
13 février 2023

Dans une nouvelle interview avec Jorge Botas de Metal Global , on a demandé au leader de SAXON, Biff Byford, s'il pensait qu'il était plus facile pour les nouveaux groupes de métal de se faire une place aujourd'hui qu'il ne l'était lorsque lui et ses camarades ont commencé. Il a répondu (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET ): "Je ne pense pas que cela ait jamais été facile. Je pense que c'est comme gagner à la loterie. Je pense qu'il y a beaucoup de groupes super talentueux, de nouveaux groupes, mais s'ils ont la chance d’être remarqués par suffisamment de personnes…

"Le problème est que vous pouvez avoir deux cent mille abonnés, mais ils sont partout dans le monde", a-t-il expliqué. "Donc, si vous jouez dans une ville, ils pourraient être une centaine de ces deux cent mille personnes dans cette ville qui vous connaissent. C'est l'un des problèmes.

"Le truc, c'est que lorsque vous faites une tournée, ou lorsque vous créez une suite de [performance] en direct, ce sont ces gens, et la prochaine fois que vous y retourner, cela se transforment en trois cents personnes, puis cela se transforme… et les gens vous soutiennent .

"C'est donc très difficile", a ajouté Byford . "C'est très difficile pour les groupes de tourner. Le circuit des clubs est vraiment mauvais en ce moment. Beaucoup de clubs ont fermé et il y a beaucoup de groupes hommage qui jouent tout le temps dans des clubs. Il est donc très difficile pour les nouveaux groupes d'entrer. Je conseillerais aux gens de peut-être jouer et de faire des reprises et de faire leur propre matériel également, essayez de mettre le pied à travers la porte.

« Vous avez besoin de beaucoup de followers sur les réseaux sociaux – que ce soit des gens de Spotify ou que ce soit Facebook ou TikTok ou Instagram – vous avez besoin de beaucoup de gens pour pouvoir jouer, disons, quelque part en Angleterre – Oxford. Il y a peut être cinq, six cents personnes à Oxford à venir vous voir et qui ne vous connaissent peut-être que sur les réseaux sociaux. C'est très difficile, très difficile pour les groupes d'avoir un public en direct. Et de ce suivi en direct viennent les critiques dans les magazines. Vous peut enregistrer et faire un album live assez bon marché. Vous pouvez vendre des marchandises. Beaucoup de choses viennent de [l'exécution] en direct qui aident les groupes à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Biff Byford - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biff Byford   Biff Byford - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biff Byford
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SAXON - Tonnerre heavy metal - Biff Byford - Le livre
» Biff Byford : ambassadeur du heavy Metal.
» Interview Saxon's Biff Byford in Montreal-The Metal Voice
» Biff & Doro en duo.
» Sacs à Biff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Forum sur SAXON :: Discussions générales - Saxon-
Sauter vers: