Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Judas Priest

Aller en bas 
+19
DkP
kisslolo
RockerMax
Motorcycle_Vince
mégaptère
Vomito64
arnaud sixx
clint
T.N.T.
Nebulord
Fishbowlman
The Fab
ronniebzh29
truc
Neow
Dark Schneider
gibsonboy
js64
Elric des Dragons
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
arnaud sixx




Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:22

KK à raison de partir s' il ne s' amuse plus dans Judas Priest .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:49

arnaud sixx a écrit:
KK à raison de partir s' il ne s' amuse plus dans Judas Priest .

ca doit etre plus sérieux que le manque d'amusement dans le priest Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:04

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
KK à raison de partir s' il ne s' amuse plus dans Judas Priest .

ca doit etre plus sérieux que le manque d'amusement dans le priest Crying or Very sad

Tout simplement plus sur la même longueur d' onde ? Je suis sur que KK voulait faire une belle tournée d' adieu avec tous les fans de Judas . Mais les sangsues à pognon qui tournent autour du groupe veulent encore des tournées lucratives et des albums...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:38

arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
KK à raison de partir s' il ne s' amuse plus dans Judas Priest .

ca doit etre plus sérieux que le manque d'amusement dans le priest Crying or Very sad

Tout simplement plus sur la même longueur d' onde ? Je suis sur que KK voulait faire une belle tournée d' adieu avec tous les fans de Judas . Mais les sangsues à pognon qui tournent autour du groupe veulent encore des tournées lucratives et des albums...

et comme la manageuse est aux fraises question communication interne et externe, ca a du jouer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:13

Quoi qu' il en soit KK a mérité une retraite confortable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:43

arnaud sixx a écrit:
Quoi qu' il en soit KK a mérité une retraite confortable Very Happy

oui mais quand on voit comment l'histoire se finit, ca fait mal!

et puis il ne prendra pas sa retraite, regarde BB King plus de 80 ans et toujours en tournée, alors KK fera comme les autres, il reapparaitra ailleurs 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:47

A titre perso , j' aimerais beaucoup qu' il forme un super groupe avec d' ancienne gloire du heavy metal britannique .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:19

j'ai l'impression que Judas rencontre le même problème que Black Sabbath a une certaine époque, chaque membre a son propre manager qui fout la m*rde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:30

js64 a écrit:
j'ai l'impression que Judas rencontre le même problème que Black Sabbath a une certaine époque, chaque membre a son propre manager qui fout la m*rde ...

Comme Motley Crue et tous les groupes célèbres Sad
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:40

arnaud sixx a écrit:
A titre perso , j' aimerais beaucoup qu' il forme un super groupe avec d' ancienne gloire du heavy metal britannique .

oh non pitié pas de super groupe!! y en a déjà trop!!!!!!!

et comme dit le CHef, c'est surtout la multiplication des managers qui fout la m**** Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:42

Bon , alors pas de super groupe Laughing Mais un groupe avec de bons musiciens qui feront du heavy rock 😉
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:44

arnaud sixx a écrit:
Bon , alors pas de super groupe Laughing Mais un groupe avec de bons musiciens qui feront du heavy rock 😉

qu'il fasse plutot l'album solo qu'il nous promet depuis des années! Une tendance Hendrix blues parait il 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:50

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Bon , alors pas de super groupe Laughing Mais un groupe avec de bons musiciens qui feront du heavy rock 😉

qu'il fasse plutot l'album solo qu'il nous promet depuis des années! Une tendance Hendrix blues parait il 😉

Effectivement , ça pourrais être bon... Mais je préfèrerais un truc dans le genre "
Painkiller"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:59

arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Bon , alors pas de super groupe Laughing Mais un groupe avec de bons musiciens qui feront du heavy rock 😉

qu'il fasse plutot l'album solo qu'il nous promet depuis des années! Une tendance Hendrix blues parait il 😉

Effectivement , ça pourrais être bon... Mais je préfèrerais un truc dans le genre "
Painkiller"
Laughing

ah non pitié pas cette horreur, le pire album de Priest pour moi Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:11

C' est vrai que ce disque ressemble à aucun disque de Judas Priest ( enfin je crois , je les connais pas tous ) . Mais je lui trouve un certain charme ( surtout la chanson "
Metal Meltdown"
) . Après , je comprend que ce disque est énervé les fans de Judas ( y a pas un titre rock ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:48

Je ne suis pas d'accord avec gibs.Je trouve que painkiller est un très bon album du priest.Peut-être un peu trop linéaire à mon goût.J'ai eu la chance de voir la tournée painkiller.C'était dantesque.Un des meilleurs concerts auquel j'ai assisté.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:54

clint a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec gibs.Je trouve que painkiller est un très bon album du priest.Peut-être un peu trop linéaire à mon goût.J'ai eu la chance de voir la tournée painkiller.C'était dantesque.Un des meilleurs concerts auquel j'ai assisté.

Perso , j' aime ce disque . Les chansons "
Painkiller"
, "
All Guns Blazing"
, "
Metal Meltdown"
, "
Hell Patrol"
, sont super Very Happy


Oh ! C' est mon 1000ème message ! 0004 0025 0002
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:02

Bienvenue au club des 1000.Pour en revenir à priest,cet album est vraiment excellent.Le son est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:04

clint a écrit:
Bienvenue au club des 1000.Pour en revenir à priest,cet album est vraiment excellent.Le son est monstrueux.

C' est le 1er disque de Judas que j' ai entendu . J' ai été surpris en écoutant leurs autres disques ( moins agressifs ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:07

La production est importante et dans ce cas précis,ils ont fait forts.Le plus dur est de trouver le bon producteur qui te fait sonner comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:09

clint a écrit:
La production est importante et dans ce cas précis,ils ont fait forts.Le plus dur est de trouver le bon producteur qui te fait sonner comme personne.

Et effectivement , sur ce disque Judas sonne monstrueusement puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:15

Je peux te dire que sur scène lors de la tournée,le son était fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:30

clint a écrit:
Je peux te dire que sur scène lors de la tournée,le son était fantastique.

Je peux que l' imaginer , parce que la seul version live de "
Painkiller"
que je connais viens d' un dvd de 2005 ( et Rob a du mal vocalement ) .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:26

Et là vous allez me dire que Painkiller est la Ferrari de la discogrphie du groupe.
Moi je préfère la 2cv qu'est "
Sad Wings of Destiny"
Laughing
Lorsque j'ai écouté Painkiller pour la première fois, j'étais un peu dégouté de la direction musicale du groupe. Aujourd'hui encore, je n'arrive pas à l'écouter. Pour moi, c'est l'album bourrin de Judas Priest, aucune finesse et des solos très démonstratifs sans feeling.
Et si j'ai acheté la réédition CD, c'est uniquement pour avoir le dessin complet lorsque je range les CDs côte à côte Laughing
Voilà c'est dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:31

J' ai découvert Judas avec ce disque , donc j' y reste très attaché .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:26

En ce qui me concerne,mon album préféré du priest est screaming for vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Priest - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judas Priest, Megadeth, Testament - San Sebastian, 13/3/2009
» Judas Priest+Blind Guardian+UDO, San Sebastian, le 20.5.2012
» Judas Priest + Lords Of Black - Barakaldo (Sala Cubec BEC), le 28.06.2018
» Vienne 2022 - Communay Toto Dead Daisies Judas Priest
» KK's Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: