Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Saxon - into the labyrinth

Aller en bas 
+9
Chris
gibsonboy
Libertas Gentis
Dark Schneider
js64
truc
Fishbowlman
T.N.T.
Nebulord
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fishbowlman




Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:00

Je n'écoute plus ce disque depuis belle lurette... et à dire vrai, il ne m'a pas donné envie d'aller voir Saxon sur la dernière tournée Rolling Eyes

Car se coltiner des titres du dernier album + un show de Saxon raccourci (à cause d'Iced Earth) + se coltiner du Iced Earth (groupe dont je suis pas trop fan... même si j'aime vraiment leurs débuts avec Night of the stormrider)... bof quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8470
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:22

Pour Iced Earth je comprend, même si tout n'était pas mauvais. Pour Saxon, je l'écoute encore de temps en temps. Et puis certains titres restent bien en tête.

Le concert était très énergique...Peut-être est-il plus facile de se donner à fond sur 1h15...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:02

J'ai réécouté ces derniers jours ce "Into the Labyrinth" puis d'autres albums de Saxon, et bien j'ai l'impression que mon 4/5 est quand même très généreux ...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:35

Moi je sais plus combien j'ai donné à ce lp, mais je le réecoute encore régulièrement 😉
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:37

gibsonboy a écrit:
Moi je sais plus combien j'ai donné à ce lp, mais je le réecoute encore régulièrement 😉

Il n'est pas mauvais, mais pour moi, par rapport à d'autres, la comparaison lui est fatale ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pupure




Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2009

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:08

Pour moi, dès qu'on le compare à The Inner Sanctum, il tient plus la route le cd.....
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:35

Je le trouve très bien, en dessous de "The Inner Sanctum", mais comparé à "Lionheart", il n'y a pas photos ... Lionheart est certainement l'album récent que j'écoute le moins.


Dernière édition par js64 le Mer 22 Mar 2017 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:32

js64 a écrit:
Je le trouve très bien, en dessous de "The Inner Sanctum", mais comparé à "Lionheart", il n'y a pas photos ... Lionheart est certainement l'album récent que j'écoute le moins.

oui d'ailleurs, Lion heart est un album récent que je n'ai pas  Crying or Very sad  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:40

js64 a écrit:
Je le trouve très bien, en dessous de "The Inner Sanctum", mais comparé à "Lionheart", il n'y a pas photos ... Lionheart est certainement l'album récent que j'écoute le moins.

Moi, c'est l'album récent que j'écoute le plus !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Motorcycle_Vince

Motorcycle_Vince


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bordeaux

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:59

Y'a pas à tortiller, c'est un album que je déteste et Saxon m'a fortement déçu avec cet opus. On a beau être fan, y'a des choses qui ne passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:29

Un disque un peu plus expérimental avec des coeurs massifs , néanmoins un bon disque avec des classiques ( Battalions Of Steel , Demon Sweeney Todd ) .
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:35

J'ai relu ce que j'avais mis à l'époque de sa sortie, j'avais été bien généreux. Avec du recul, 2,5/5 et c'est certainement l'album de Saxon que j'aime le moins en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:19

Bon, il est jamais trop tard !
J'ai écouté la version vinyle (de la box Demon Records) au casque et bien j'ai découvert cet album que j'ai depuis sa sortie en cd/dvd + vinyle de chez SPV. Mis a part Batallions of Steel et Live to Rock, j'ai redécouvert les autres titres (eu l'impression d’écouter un nouvel album du SAX).
Comme quoi, on met vite au placard les choses parfois.
Et bien, quel album !!!! Je le réécouterai sous peu.
Attention, je n'ai pas dit que je le classerai au dessus des 3 derniers ou bien d'un Inner Sanctum, mais quelle agréable nouvelle/ ancienne surprise.
Pour ma part, depuis Solid ball of rock, il n'y a aucun mauvais album (bientôt 30 ans quand même), après chacun peut se faire un classement.............

Note : 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Heallvy62

Heallvy62


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 57
Localisation : Bethune (62)

Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:21

Écoute de la version picture vinyle ce jour, je maintien ma note Wink
Je ne rajoute aucun commentaire, un très bon album trop vite oublié.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saxon - into the labyrinth   Saxon - into the labyrinth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxon - into the labyrinth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Inner Sanctum vs Into The Labyrinth
» Into the Labyrinth Picture disc
» Eliminations game : chansons de Into The Labyrinth.
» Saxon
» Nouvel album "Into The Labyrinth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Forum sur SAXON :: Critiques d'albums-
Sauter vers: