Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T.N.T.

T.N.T.


Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Wallonie

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptySam 13 Déc 2008 - 13:54

Y a t il quelqu'un qui aurait vu Mesrine avec Vincent Cassel ? Et qu'en pense t il ? Ca me tente moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8483
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:19

Je n'ai vu aucun des deux films mais ça me tente assez aussi...même si pas de Trust au générique à priori... Tu nous racontes quand tu l'as vu?

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:31

Donc, hier, j'ai fait en famille le Printemps du Cinéma et ai vu quatre films d'affilée. C'était honnêtement la première fois que ça m'arrivait.
Premier film : Jappelou avec Guillaume Canet, Daniel Auteuil, Marie Bunel et Jacques Higelin qui retrace le parcours exceptionnel mais chaotique de ce cheval exceptionnel qui en 1988 aux JO de Séoul, remporta la médaille d'or du concours hippique individuel. De l'émotion, de l'intensité dramatique et de l'humour jalonnent ce très beau film fort attachant à la BO assez inhabituelle de la part d'un film français avec entre autres Love Is The Drug de Roxy Music et Dancing In The Moonlight de Thin Lizzy.

Deuxième film : Lincoln avec Daniel Day-Lewis dans le rôle principal. Après un début particulièrement chiant (discours et stratégies politiques particulièrement ennuyeux), le film s'est quelque peu emballé à l'issue de la première heure notamment pour ce qui concernait la mise en place du vote du 13ème amendement (celui visant à abolir l'esclavage aux USA).

Troisième film : Hansel et Gretel (Witch Hunters) : un film bourré d'énergie relatant donc les exploits de nos héros qui passent leur temps à chasser des sorcières. Les décors sont somptueux, les effets spéciaux aussi.

Quatrième film : Le Monde Fantastique du Magicien d'Oz : celui qui m'a fait le plus chier (à la base, je n'aimais pas l'histoire). Ceci dit, sur un décor dont l'esthétisme n'a rien à envier aux productions Dreamworks, ce Disney est magistralement interprété par James Franco (celui qui jouait le fils du Bouffon Vert dans le premier Spiderman).
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:55

Je deterre Laughing mais bon c'est pour faire la promotion d'un réalisateur basque un poil déjanté : Alex De La Iglesia.

Date de sortie : 8 janvier 2014

Cinéma Las-br10

La bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=SkehLHx9lvo

Pour ceux qui ne connaissent pas, le village existe vraiment, il y avait par le passé de sacrés fêtes des sorcières qui se déroulaint dans les grottes de Zugarramurdi durant le solstice d’été (vers le 21 juin). Je me soviens de concerts qui commençaient vers 22h00 pour terminer vers 10h00 du mat' avec une interruption à 0H00 pour la cérémonie des sorcières...
Victime de son succès et du grand n'importe quoi des nouveaux jeunes fêtards (beaucoup de français dans le lot) qui ne savaient pas ce qu'ils fétaient en venant au village :ct32: Laughing
Cet événement ne se déroule plus dans les grottes mais au village même et en plein jour...

Un clip de l'office de tourisme:
https://www.youtube.com/watch?v=rm8ZJQ6Jm-4
Ça donne envie, non?? Laughing

Sinon, un film culte d'Alex De La Iglesia : Le jour de la bête.
https://www.youtube.com/watch?v=g-a7dIhC7wU
Un extrait pour les fans de metal Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=lFs9Ev34g6U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:03

L'affiche du Réveil de la Force est arrivée, vous pourrez découvrir la bande-annonce finale le 20/10/15 et réserver vos places dès demain !!!!!!!!!

Cinéma Star10
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 19 Oct 2015 - 0:00

Devinez quoi... j'en ai pas vu la moitié d'un seul épisode :ptdr:
Pas assez de charcuterie à mon gout... jeune j'étais plus fan de films genre ceux de George Romero, de trucs sérieux quoi Laughing . Alors lorsque j'ai regardé le premier Star Wars, j'ai trouvé ça chiant Laughing pas assez de sang Laughing Du coup je ne l'ai pas regardé en entier et depuis j'en suis resté à cette idée. De toute façon, je n'ai jamais été vraiment fan de film de Science fiction, ni de super héro  (rien à battre de Marvel Laughing ) Moi! c'était les films d'horreur... J'en ai vu des tonnes, pas mal de navets aussi Laughing . Des fois, je les choisissais pour la BO comme par exemple le film Phenomena de Dario Argento, ça ne cassait pas trois pattes à un canard à part deux/trois scènes mais au moins, il y avait du Maiden, du Motörhead en son :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:09

Tenez hier soir, j'ai regardé sur Netflix 6 Underground, un film d'action "pur et dur" ainsi pourrait-on le qualifier. De l'action, en veux-tu en voilà, des courses de voitures interminables (au moins 15-20 minutes pour la scène d'ouverture) qui terminent la plupart du temps, cramées, de l'hémoglobine qui jaillit en permanence de façon "généreuse" et des explosions en cascade, on en a toutes les 10 secondes dans le but de meubler un scénario complètement bancal et des dialogues absolument insignifiants. C'est un film d'action en même temps (faut pas trop en demander non plus. "Phil, tu sais que t'es ch...t avec tes exigences.....") et là, on est gâtés voire..............pourris comme le jeu des acteurs absolument lamentable oeuvrant dans une frime et une surenchère navrantes et déplorables. Et en plus, ils se croient drôles, nos amis avec leurs blagues Carambar à répétition qui ne font rire qu'eux-mêmes (au moins du temps de Schwarzy notamment dans Last Action Hero, ce dernier savait pour ce qui le concernait, pratiquer l'auto dérision avec une habileté rare).

Mais laissons le passé de côté. Il s'agit d'un long (très long, trop long...) métrage auquel participe également la fadasse Mélanie Laurent soi-disant considérée comme une actrice géniale. J'ai cherché inlassablement chez elle une once de talent mais je n'ai rien trouvé de transcendant à part peut-être sa plastique (c'est vrai que dans le film, elle en explose du monde.....) au demeurant très avantageuse. Même le méchant dictateur n'est pas crédible. Alors là, tout fout l'camp si le méchant ne joue pas son rôle comme il le faudrait. Un méchant, on a envie de le traquer, l'étriper et de le saigner. Bref, si vous avez du temps à perdre, ce film de Michael Bay, est fait pour vous puisqu'il dure la bagatelle de 2h08. Bon courage.......si vous décidez de le visionner. Après vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus. Et dire qu'il est prévu un 2ème volet..... Embarassed

Cinéma 6-unde10
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3365
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:55

si ca sort direct chz netflix et pas au ciné c est qu il devait y avoir une raison
en + un film avec Ryan REYNOLDS est souvent plus proche du Z que du chef d oeuvre

moi je me suis enfilé la saison 10 de THE WALKING DEAD
oui il y en a encore qui regarde ... surtout que hier j avais vraiment envie de me vider la tete (logique vu la serie) et glander un max
j avoue que les 5 premieres minutes m ont bien fait rire en mode Asterix chez les romains version djamel et gad elmaleh à la realisation (autant dire que c est pas un compliment) tant c etait affligeant ! z aurait mieux fait de regarder ''300'' en terme de techniques de combat, ça semblait plus intelligent ! je dis bien ''sembler'' car évidement je ne suis pas allé vérifier dans le monde réel si ces techniques t evitaient de te faire embrocher les 5 premieres minutes .. apres , on se doute que ca ressort du miracle de pas prendre un coup de lame venu de qlq part
en tout cas, les gilets jaunes ne devraient pas trop s inspirer de la série du moins sur les dernieres saisons ! je l ai trouvé plus ''intelligente'' dans les premieres niveau tactique militaire

bon sinon comme d hab, mieux vaut aller direct aux derniers épisodes pour éviter de perdre son temps ... quoique mon but était ici d'en perdre ! lol

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 15 Mar 2020 - 9:51

Franck a écrit:
si ca sort direct chz netflix et pas au ciné c est qu il devait y avoir une raison
en + un film avec Ryan REYNOLDS est souvent plus proche du Z que du chef d oeuvre


Si si c'est sorti au ciné puisque les affiches figuraient en bonne place sur les frontons.
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8483
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:13

Les coups et les douleurs...

Harley Queen, "j'suis trop vieux pour ces conneries" comme dirait l'autre. Quelques trop rares bons moments, sans plus.

Le cas Richard Jewell, j'ai passé un très bon moment.

Je serais bien allé voir Dark waters mais ... les cinoches sont fermés maintenant... (et avant j'étais occupé).

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Divers :: Autres discussions-
Sauter vers: