Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Chickenfoot

Aller en bas 
+3
truc
gibsonboy
js64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
T.N.T.




Messages : 3618
Date d'inscription : 17/07/2008

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:51

Moi avec, il manque un petit truc dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rachardblack.blogspot.com/
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:05

T.N.T. a écrit:
Moi avec, il manque un petit truc dans ce groupe.

Satriani n' est pas fait pour jouer dans un groupe ! J' ai vu Chickenfoot à l' Olympia , et Satriani en fait trop ( solo à rallonge Evil or Very Mad ) . Je trouve d' ailleur ses disques solo chiantisimes Very Happy Quand à Chad Smith... Est-ce que vous trouvez que le batteur des Red Hot Chili Peppers est le meilleur candidat pour un bon groupe de rock Question
La première version de Chickenfoot s' appelle Planet Us et date de 2002 ( et c' est arrêté en 2003 pour cause de reformation de Van Hagar ) . Le line-up était le suivant : Sammy Hagar ( chant ) , Joe Satriani ( guitare ) , Neal Schon ( guitare ) , Michael Anthony ( basse ) , Deen Castronovo ( batterie ) . Les 2 seules chansons composées par Planet Us sont disponibles sur l' album de Sammy Hagar "
Cosmic Universal Fashion "
( sorti en 2008 ) ;
Ces chansons s' appelles "
Psycho Vertigo "
et "
Peephole "
( et sont interprétées sans Satriani , Neal Schon assurant toutes les guitares ) .
J' invite toutes les personnes qui n' ont pas accrochées à l' album de Chickenfoot , à écouter ces 2 titres ( ils ne seront pas déçu 😉 ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:01

Voilà un super groupe que j'aimerais voir en live.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:28

pas moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:18

Le 1er disque de Chickenfoot était un brouillon , le 2ème album prévu en cette fin d' année sera meilleur 😉
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:07

j'ai écouté un morceau sur un sampler de rock hard.Je l'ai trouvé sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:14

clint a écrit:
j'ai écouté un morceau sur un sampler de rock hard.Je l'ai trouvé sympa.

voilà sympa, pâs plus, je n'attends rien de ce groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:16

moi j'aimerai voir ce groupe pour le chanteur et le bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:17

Le groupe est toujours en studio pour finaliser son deuxième album ( sans titre pour l' instant ) . Contrairement à la rumeur , Chad Smith est bien présent pour la composition et l' enregistrement du disque ( et sans doute sur la tournée ) . Donc , Tommy Lee ne passera pas derrière les futs comme on peut le lire sur le net . Visiblement , Chad trouve le temps de travailler avec Chickenfoot alors que les Red Hot Chili Peppers sont en pleine composition d' un nouveau disque ! Un signe pour le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:27

Sammy Hagar viens de sortir sa biographie ( et elle est épaisse ! Entre sa carrière solo , Van Hagar , Montrose , Chickenfoot , Planet Us , ... ) . Il y parle bien évidemment de Ed Van Halen qui a touché le fond lors de la tournée US de 2004 ( allez voir sur You Tube si vous voulez rire ( ou pleurer )) . Sammy raconte ses 4 décennies au service du rock , et biensur sa marque de téquilla "
Cabo Wabo"
.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:07

La biographie de Sammy Hagar est n° 1 des charts des best seller du New York Times ( bravo Sammy Very Happy ) . J' espère que Camion Blanc est sur le coup pour une sortie française . Sammy parle sans langue de bois de Van Halen , Montrose , Chickenfoot . Mais aussi de ses groupes moins connus : Justice Brothers et Dust Cloud ( ses 2 premiers groupes dont il a fait parti à la fin des années 60 ) , H.S.A.S. ( sa première tentative de super groupe en 1984 . Avec Neal Schon ( ex Santana , Journey ) , Michael Shrieve ( ex Santana ) , et Kenny Aaronson . Le groupe publira un album live : Through The Fire ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:54

Il faudrait que les poulets sortent de la basse cour,et fassent quelque chose de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:08

clint a écrit:
Il faudrait que les poulets sortent de la basse cour,et fassent quelque chose de constructif.

Les poulets sont en studio , entrain d' enregistrer leur second album . Il sortira en fin d' année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:10

On ne peut que se réjouir.Un disque c'est bien,une tournée c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:15

Le premier disque était un brouillon ( mais un bon brouillon ) . Le deuxième ne peut qu' être meilleur Very Happy Et il sera forcément suivit d' une tournée ( Sammy Hagar est assez extraordinaire en live ) .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:18

Je ne demande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:01

Petit résumé d' une interview de Joe Satriani à propos du deuxième disque de Chickenfoot ( 15 mars ) :
"
Nous avons la pression . Notre premier disque a été réalisé en vitesse , car nous voulions partir au plus vite en tournée . Nous ne voulions pas ça cette fois .
J' ai fini ma tournée solo , pendant que Chad ( Smith ) travaillait avec les Red Hot Chili Peppers . Puis , nous nous sommes retrouvé et avons travaillé d' arrache-pied sur nos nouvelles chansons . Le résultat est terrifiant d' énergie et d' enthousiasme . C' est comme si nous nous étions contenu pendant toutes ces années juste pour faire ce disque .
La semaine dernière , nous avons fini 99% des parties batterie , basse , et guitare . Comme nous ne sommes jamais tous au même endroit en même temps , il y a toujours de petites hésitations dans les détails finals . Sammy ( Hagar ) et moi , voyons les autres membres du groupe et essayons de développer leurs idées musicales . La plupart des chansons sont très riches lyriquement et vocalement . Je ne peux pas finir toutes mes parties guitares tant que Sammy n' a pas fini ses parties vocales .
Nous sommes très exité à ce point du processus d' enregistrement . Je crois que je peux définitivement dire que ce disque sonnera très heavy , comme Chickenfoot doit sonner ! Je ne peux pas dire à quoi ressembleront les textes , Sammy en parlera plus en détails quand il rentrera de la tournée promotionnelle pour son auto-biographie . Tout ce que je peux dire , c' est que le son est absolument énorme , le mix étant très équilibré .
Travailler avec Mike ( Fraser ) est super . C' est un producteur fantastique . Il co-produit ce disque avec Michael Anthony , Sammy Hagar , Chad Smith , et moi . Tout le monde apporte ses idées , et Mike nous aide à faire le tri . Mike est très utile dans le procédé de création d' un disque . Nous lui avons envoyé nos démo par e-mail il y a quelques mois . Nous avons enregistré la base des nouvelles chansons en 10 jours . Puis , nous les avons développés ."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:47

Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:53

gibsonboy a écrit:
Rolling Eyes Sleep

D' accord , c' est beaucoup parler pour ne rien dire Laughing Mais bon , ils travaillent sur leur 2ème disque , c' est déjà bien ! On verra si Van Halen sera capable de sortir un meilleur disque ( et y a intérêt vu le temps qu' ils leur faut pour l' enregistrer ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:43

arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
Rolling Eyes Sleep

D' accord , c' est beaucoup parler pour ne rien dire Laughing Mais bon , ils travaillent sur leur 2ème disque , c' est déjà bien ! On verra si Van Halen sera capable de sortir un meilleur disque ( et y a intérêt vu le temps qu' ils leur faut pour l' enregistrer ) .

oui bon si VH sort un album, apres si ils le sortent pas ? tant pis y a tellement d'autres groupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:54

Ils ont pas sorti de disque depuis "
Van Halen 3"
en 1998 ! Shocked Il est temps de ce remettre au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:58

arnaud sixx a écrit:
Ils ont pas sorti de disque depuis "
Van Halen 3"
en 1998 ! Shocked Il est temps de ce remettre au boulot Laughing

bon et apres, si ils n'en sortent pas , c'est pas dramatique 😉 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:05

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Ils ont pas sorti de disque depuis "
Van Halen 3"
en 1998 ! Shocked Il est temps de ce remettre au boulot Laughing

bon et apres, si ils n'en sortent pas , c'est pas dramatique 😉 Laughing

Tout à fait d' accord 😉 Je me reécouterais le 1er Van Halen ( qui est vraiment bon ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:09

arnaud sixx a écrit:
gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Ils ont pas sorti de disque depuis "
Van Halen 3"
en 1998 ! Shocked Il est temps de ce remettre au boulot Laughing

bon et apres, si ils n'en sortent pas , c'est pas dramatique 😉 Laughing

Tout à fait d' accord 😉 Je me reécouterais le 1er Van Halen ( qui est vraiment bon ) .
les 4 premiers sont excellents 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:13

J' aime le premier , mais le deuxième beaucoup moins... J' ai l' impression qu' ils ont essayé de refaire le même disque , l' inspiration en moins .
Revenir en haut Aller en bas
clint

clint


Messages : 2096
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : hendaye(64)

Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:37

Van halen reste un très grand groupe.Je ne connais pas leurs dernières productions.Mes albums préférés sont le premier et 1984.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chickenfoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickenfoot   Chickenfoot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chickenfoot
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: