Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kiss

Aller en bas 
+16
kisslolo
DkP
badboy
RockerMax
clint
arnaud sixx
The Fab
Fishbowlman
Ronan
pupure
ronniebzh29
truc
T.N.T.
gibsonboy
js64
Vomito64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
gibsonboy
Modérateur



Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:26

Moi non plus ,je n'irais pas

J'aurais du y aller en 96 (j'avais l'ocazzz Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Messages : 549
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Kissvillage.

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:22

La donne change cadeau de Noel de ma petite famille le Zénith ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://boomerang.ace.st/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:39

badboy a écrit:
La donne change cadeau de Noel de ma petite famille le Zénith ...  Surprised

Mais où sont passées les convictions... Razz  

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:50

Moi non plus, de toute façon, ils ne passent pas dans le secteur...


Dernière édition par js64 le Dim 18 Juin 2017 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:55

EX KISS GUITARIST VINNIE VINCENT SAYS YES TO SWEDISH BAND IMPERA.

Swedish rock band IMPERA featuring four well known members from Sweden managed to track down the legendary ex KISS guitar player Vinnie Vincent to play a guest solo on their new album "Empire Of Sin" that is coming out January 23rd on Escape Music.

IMPERA are known for their love and ties to KISS, they recorded a cover of Paul Stanley's solo album song "Goodbye" with Bob Kulick as special guest, band leader JK Impera used to run the Kiss Army in Sweden and has played with Bruce Kulick and Vinnie Vincent before, guitarist Tommy Denander plays on Paul Stanley's last solo album "Live To Win" and has recorded and performed with Eric Singer, Bruce and Bob Kulick before, bassist Mats Vassfjord has also played with Vinnie Vincent before.

“The whole rock world is wondering where Vinnie is today so I was very happy when I got hold of him, and I was even more thrilled when he said yes to play a guest solo on our new Impera album but unfortunately in the end it all fell apart because it was not enough time so close to the release to make it happen which is ok, I´m happy he said yes and we wish him all the best, maybe on the next one says JK Impera”.

https://www.facebook.com/pages/Impera/329944293762910

http://www.impera.org/ex-kiss-guitarist-vinnie-vincent-says-yes-to-swedish-band-impera/
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:26

KISS With Momoiro Clover Z

Here's a video sample of KISS' collaboration with Japanese idol group Momoiro Clover Z. The song is titled 'Yume no Ukiyo ni Saitemina' and it will be released on January 28, 2015.

The song was co-written by Paul Stanley and producer Greg Collins. An alternative version will appear on the 'Best of KISS 40' compilation with another song titled 'Samurai Son'.

https://www.youtube.com/watch?v=vcJST8Rk4hU

Bienvenue dans le risible ,pathétique et abêtissant monde de Kiss ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:09

Momoiro Clover Z vs KISS

https://www.youtube.com/watch?v=iKgSV4V8hfs

Allez encore une couche pour bien enfoncé les clous du cercueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 9:46

Kiss vs. Momorio Clover Z SAMURAI SON Studio Footage

https://www.youtube.com/watch?v=KVUthtRVscY&
feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:16

Bon, bon... elle va être longue l'année pour les fans de Kiss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:27

Risible au plus au point !!! pathétique!

https://www.youtube.com/watch?v=d3xVoL9kQqQ
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:34

KISS vs Momoiro Clover Z Documentry

https://www.youtube.com/watch?v=MYiOD3TBS64

【informal MV】
yume no ukiyo ni saitemina (SAMURAI SON)/
MOMOIRO CLOVER Z vs KISS

https://www.youtube.com/watch?v=A0xmNZQNwJE
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:45

Je vous jure j'ai essayé ,mais j'ai éclaté de rire au bout une minute !!! rendez nous Dorothée vite !!!

MOMOIRO CLOVER Z vs KISS official vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=ivJZljEostE
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:37

Voila la conversation que j'ai eu sur Facebook avec le groupe Impera a propos du solo que Vinnie Vincent devait faire pour leur nouvel album "Empire Of Sin"

On what title Vinnie plays the solo?

He's not on the album, why do you ask?

EX KISS GUITARIST VINNIE VINCENT SAYS YES TO SWEDISH BAND IMPERA. Swedish rock band IMPERA featuring four well known members from Sweden managed to track down the legendary ex KISS guitar player Vinnie Vincent to play a guest solo on their new album "Empire Of Sin" that is coming out January 23rd on Escape Music. It is you who announced it Not !!!

Swedish rock band IMPERA featuring four well known members from Sweden managed to track down the legendary ex KISS guitar player Vinnie Vincent to play a guest solo on their new album "Empire Of Sin" that is coming out January 23rd on Escape Music. IMPERA are known for their love and ties to KISS, they recorded a cover of Paul Stanley's solo album song "Goodbye" with Bob Kulick as special guest, band leader JK Impera used to run the Kiss Army in Sweden and has played with Bruce Kulick and Vinnie Vincent before, guitarist Tommy Denander plays on Paul Stanley's last solo album "Live To Win" and has recorded and performed with Eric Singer, Bruce and Bob Kulick before, bassist Mats Vassfjord has also played with Vinnie Vincent before. “The whole rock world is wondering where Vinnie is today so I was very happy when I got hold of him, and I was even more thrilled when he said yes to play a guest solo on our new Impera album but unfortunately in the end it all fell apart because it was not enough time so close to the release to make it happen which is ok, I´m happy he said yes and we wish him all the best, maybe on the next one says JK Impera”.

Thank you for the answer, and I really hope for the next album! Vinnie deserves the biggest respect and what a guitarist and composer, I envy you to have been next and worked him with him!

https://www.facebook.com/pages/Impera/329944293762910
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
badboy

badboy


Messages : 549
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Kissvillage.

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:08

Voici enfin l'article de Kisslolo sur Tommy, un travail de titan lien pour l'article sur le KFF

http://kiss-france-forum.forumactif.com/t1837-tommy-le-reve-americain
Revenir en haut Aller en bas
http://boomerang.ace.st/
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:03

Kiss - Page 17 Reve_t10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:42

L’ancien guitariste de KISS Ace Frehley donne des informations sur son nouvel album de reprises qui devrait sortir cette année dans le cadre d’un entretien accordé au site du Billboard. « Cet album concernera mes influences » explique le musicien. « Je vais probablement faire une chanson des ROLLING STONES, une des WHO, peut-être une de LED ZEPPELIN, peut-être une des BEATLES. Des trucs qui concernent des groupes avec lesquels j’ai grandi et qui m’ont grandement influencé. Ce sont les chansons que je voudrais refaire, avec également des choses anciennes de KISS (ndlr : sont évoquées les chansons « Cold Gin » et « Parasite ») et un morceau du groupe FREHLEY’S COMET » déclare Ace Frehley.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:22

Scoubidou va partager l'affiche avec le groupe KISS dans un film d'animation intitulé "Scooby-doo and KISS : Rock and Roll Mystery" qui sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal à partir du 10 juillet et le 21 juillet en DVD/Blu-Ray via Warner Bros Entertainment.
Gene Simmons, Paul Stanley, Tommy Thayer et Eric Singer joueront leurs propres personnages. L'intrigue se déroule lors d'un concert à Halloween dans le KISS World Park. Une sorcière vient semer le trouble. Il y a 6 chansons classiques de KISS plus un nouveau titre pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:43

KISS enregistrera un nouvel album après la tournée de 2015

Gene Simmons a fait cette annonce dans une interview pour le site néerlandais « NU.NL »

KISS retourne en studio après la tournée du 40e anniversaire.

http://www.nu.nl/muziek/4051010/kiss-wil-weer-studio-in-nieuw-album.html
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:26

Bonjour le bordel ,Gene persiste et Paul ne veux pas !

Au cours d’un entretien accordé au magazine Classic Rock, le chanteur-guitariste de KISS Paul Stanley estime qu’il n’est pas « absolument nécessaire » pour le groupe de sortir un nouvel album, qui succéderait à Monster sorti en 2012, et qu’il peut « aller de l’avant sans nouvelle musique. »

Voici ce qu’il déclare : « Il faut qu’il y ait une raison pour faire un album. Fut un temps où nous faisions des albums parce que les contrats le stipulait. Mais maintenant je veux uniquement travailler lorsque c’est justifié. Sonic Boom était un album vraiment nécessaire, et avec Monster, le sentiment c’était : ‘Eh bien, nous avons fait Sonic Boom – voyons où nous pouvons aller à partir de là.’ Ayant accompli ceci, j’ai le sentiment que nous pouvons aller de l’avant sans nouvelle musique. Il y a assez de choses qui se passent dans KISS en ce moment, ce qui fait qu’il ne parait pas absolument nécessaire de faire un nouvel album. »
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:10

Que dire que faire a part pleuré a chaude larmes , pathétique comme set list !!!!!

KISS ROCKAVARIA FESTIVAL 30/05/2015

Setlist Final and confirmed

Detroit Rock City
Deuce
Creatures Of The Night
War Machine
Do You Love Me
Hell Or Hallelujah
Calling Dr. Love
I Love It Loud
Lick it Up
God Of Thunder
Parasite
Love Gun
Black Diamond
Shout It Out Loud
I Was Made For Lovin' You
Rock And Roll All Nite


Dernière édition par kisslolo le Dim 28 Juin 2015 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:36

Eric Singer (Kiss) : le fan sous le maquillage Interview

http://www.radiometal.com/article/eric-singer-kiss-le-fan-sous-le-maquillage,180814
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:02

Dans ce concert de louange très fan attitude , ma review va dérangé ,rien de très méchant mais avoir beaucoup et longuement discuté  avec des personnes non fan du groupe au concert de Judas et au Hellfest ,tous avait le même ressenti sur Paul y compris mon frère qui voyait Kiss pour la 3eme fois ! Je sais que cela ne va pas plaire a certains d'égratigné le fils des étoiles ! j'ai entendu dire que Paul avait chanté comme un dieu ou que Tommy était un quiche comme guitariste et la je rigole !!!

donc personne n'est obligé de la lire ou d'être d'accord avec moi ! lol!

Kiss + The Dead Daisies au Zénith de Paris

Le dernier passage de Kiss dans une salle Parisienne date de 2008 à bercy, en 2010 et 2013 le groupe a préféré atterrir à Hellfest et faire un maximum de monde au détriment de ses propres fans ! En ce beau mois de juin c’est au zenith que le groupe le plus chaud du monde pose ses valises, ils nous promettent un show titanesque et spectaculaire !Au premier abord la seule chose de spectaculaire est le prix amoral et indécent des billets pour ce concert, et la set list usée jusqu’à la corde n’incite pas à une euphorie démesurée ! Je n’ai jamais caché que les dernières années Kissienne ne me plaise pas , la musique ayant été relégué par Gene et Paul au rang d’accessoire pour amassé une montagne de dollars  et n’avait aucune intention de me déplacé et cautionné ce racket, mais mon frère est passé par là, croyant que le fidèle fan attendait la parole divine du démon et du starchild ! (bon je n’aurais pas dû lui offrir les places pour Judas Priest, et plaide coupable, Nicolas est le frère que l’on rêve tous et a déjà sa place à coté de st Pierre ! Private joke !!!)

Kiss m’a happé dans le hard rock il y a 33 ans, mais ce groupe que j’ai adoré et aimé n’est aujourd’hui pour moi que nostalgie et tendresse, c’est comme si vous alliez diner avec votre ex-femme au restaurant, la soirée se présente bien, elle a mis une jolie robe, c’est maquillé superbement  et a mis un parfum enivrant !

En compagnie de mon frère Nicolas nous retrouvons Didier avec qui nous allons boire une petite bière et mangé un morceau avant d’aller au zenith, sur place les discutions vont bon train avec Eric, Franck et son fils Rodolphe, Laurent (Kissintime) ainsi qu’avec Sylvain et son frère Laurent, notre sauveur de notre premier périple Clissonnais !Bien sûr il y a aussi les vrais ,les purs ,la crème des crème , le hauts du panier des fans de Kiss ,ceux qui savent tous , mais dès que l’on gratte le vernis ,c’est moins rutilant voir …..(Censuré), mais il faut de tout pour faire le monde et ma philosophie sur le groupe est a des années lumières  de la leurs !

Nous croisons Jean Louis sur son nuage Kissien après son meet & greet et avons d’intéressantes conversations avec pleins de fans ! Grosse déception au stand merchandising ou à part quelques tee shirts, pas de programme tour !

Kiss - Page 17 P6160010

Kiss - Page 17 P6160011

Le supergroupe The Dead Daisies investi la scène à 20h00 , le groupe évolue dans un hard rock classique ,sympathique et de bonne tenue , John Corabi très en voix pour sa première venue en France fait merveille , le cogneur de  Black Sabbath Tommy Clufetos fait des étincelles derrière ses futs , Marco Mendoza martyrise sa basse comme à son habitude  , Richard Fortus à la guitare bonifie les titres par ses interventions épaulé par  David Lowy a la guitare rythmique , seul Dizzy Reed n’est pas mis en valeur ,ses claviers étant presque inaudible alors qu’il se démène comme un beau diable , une quarantaine de minutes de rock’n’ roll sympa , apprécié par le public il y a longtemps que Kiss n’avait eu de première partie de cette qualité ,mais vu le pédigrée des musiciens The Dead Daisies pouvait-il en être autrement !

Setlist:

Mexico
Evil Is Goin' On
Midnight Moses
Looking for the One
Devil Out of Time
Make the Best of It
Hush (reprise de Joe South)
Lock 'n' Load
With You and I
Face I Love
Helter Skelter (reprise des Beatles)

Kiss - Page 17 Dsc07412

La salle est bien remplie, même si il reste quelques sièges libres dans les gradins, le rideau noir  arborant fièrement le nom Kiss est installé devant la scène, les écrans s’allument et les 4 héros que tout le zenith  attend, arpentent les couloirs en direction de l’arène ! Le rideau tombe dans un déluge d’explosions, de fumée, de flammes et de lasers, la batterie d’Eric descendant avec les premiers accords de Detroit Rock City, le mix entre les instruments est très bon, et la guitare de Tommy très rock’n’ roll , Paul attaque le titre sans forcé sur sa voix ,mais on sent du départ que ce n’est plus le superbe chanteur qu’il fut et quand Gene intervient sur le morceau , la différence est flagrante ! Par contre Paul a l’air très affuté physiquement ! (j’ai la sensation que les voix sont légèrement en retrait par rapport à la musique, pour cacher les faiblesses de Paul ?mais peut être que je vois le mal partout !)

Deuce version vitaminé et très heavy suit , Gene même si il n’a jamais un grand chanteur ,envois du bois , Tommy sublime ce titre tout au long de ses solos exécutés avec son nouveau modèle de guitare ,la White Lightning , tout y est la chorégraphie ,les explosions , c’est du classique mais j’adore !

Puis c’est au tour du superbe morceau Psycho Circus, et c’est là que Paul monte ses limites, avec une impossibilité a monté dans les aigues, Paul en vieux routier, se contente de chanté les couplets et laisse ses 3 acolytes sur les refrains, mais le titre est efficace et ravie le public, vient le show du fils des étoiles avec toujours le même discours et la Marseillaise ! Creatures Of The Night est interprété  très heavy, Paul a toujours beaucoup de mal sur ce titre pas évident vocalement, Tommy se fendant du bon solo même si on sent que c’est sur morceau ou il est le moins alaise !(Vinnie en avait fait un chef d’œuvre scénique )

I Love It Loud et War Machine nous  montre un Gene redevenu démon, menaçant, agressif et concerné par ce qui se passe, joué en version musclé, Eric est tout simplement monstrueux derrière ses futs, War machine se conclu dans les flammes et la fumée, ou Gene Simmons vient cracher du feu !

Kiss - Page 17 Dsc07411

Do You Love Me, titre qui m’insupporte au plus haut point a le mérite de mettre en valeur tous les membres du groupe qui ont jalonnés la longue carrière de Kiss  grâce aux images d’archives diffusé sur le grand écran.

S’ensuit Hell or Hallelujah futur classique selon Paul (mdr) Calling Dr. Love avec un grand Gene et un lick it up de feu, plateforme pour le Won’t get Fooled Again, roquettes pour Tommy, le grand jeu est sorti ! Et cela continu avec le démon pour God of Thunder introduit par son solo de basse, sang, voltige dans les airs et une  interprétation magistralement menaçante !

Belle version de cold gin puis Paul s’envole pour  Love Gun pour atterrir dans le public, les fans retiennent le beau  geste du starchild avec les 2 enfants plutôt que sa prestation vocal plus qu’approximative !!! Black Diamond concluant le set avant les rappels avec un Eric impressionnant au chant et un solo dévastateur de Tommy le tout dans les explosions, lasers et une  pyrotechnie sortie droit des enfers !!!

L’attente est courte, Shout It Out Loud puis I Was Made for Lovin' You massacré joyeusement par un Paul qui montre toute l’étendue de ses faiblesses,  me reste la musique du morceau qui compte beaucoup pour moi !

Nous en arrivons au grand final ou Rock and Roll All Nite tel un tsunami fait chavirer la salle, confettis à la tonne,  pyrotechnies de folie, flammes, lasers tout y passe ! Gene et Tommy  montent sur les bras télescopiques qui les emmènent au-dessus de la fosse,  Paul  fracasse sa guitare sur la scène et dans les dernières explosions le groupe se retire et apparait Kiss loves you Paris !

Setlist :

Detroit Rock City
Deuce
Psycho Circus
Creatures of the Night
I Love It Loud
War Machine
Do You Love Me
Hell or Hallelujah
Calling Dr. Love
Lick It Up
Bass Solo
God of Thunder
Cold Gin
Love Gun
Black Diamond
Encore:
Shout It Out Loud
I Was Made for Lovin' You
Rock and Roll All nite

Kiss - Page 17 Dsc07510

Je retrouve quelques camarades du Kiss France Forum ou nous allons manger chez "Tonton Jaurès", un petit restaurant  que nous a réservé Phil  .La fin de soirée est très conviviale où nous refaisons le show et parlons musique jusqu’à plus soif ! Un grand merci à mon frère Nicolas  Didier, Eric, Jean-Louis, Franck et son fils Rodolphe ainsi qu’au grand Phil passionné et passionnant et nous avons enfin du voir de nos yeux la célèbre Punto (lol). Merci pour ce bel after !

Kiss - Page 17 P6160110

Kiss - Page 17 P6170110

Kiss - Page 17 P6160111

Le concert fini, tout le monde semble heureux de la soirée qui vient de s’écouler. KISS connait les recettes pour vous en mettre pleins les yeux ! Le public est ravi de cette débauche d’effets pyrotechniques, d’explosions, de lasers incroyable, confettis, fumigènes, tous les classiques du groupe y passe, sang, feu, démon et starchild volant, spaceman a la guitare roquette, batterie qui s’élève .Le grand guignol Kissien est extraordinaire et produit son effet !On regrettera simplement une set list sans réel imagination , Gene est le démon que l’on souhaite voir et entendre ,Eric est un batteur racé ,félin et particulièrement efficace et Tommy un grand guitariste ,injustement mésestimés et son jeu nous procure cette joie musicale si souvent oublié par les têtes pensantes du groupe !

Tout pour être heureux presque !!! Malheureusement aujourd’hui il y a un maillon faible et c’est Paul, le leader, le symbole de ce groupe, il est devenu l’ombre de lui-même ! Il a été limite sur toute ses parties de chant et moi cela me gêne, j’ai peut-être trop aimé le personnage, son charisme et sa voix qui transportait les foules, après un peu ce posé la question si cette débauche d’effets pyrotechniques n’est pas un prétexte à combler certaines faiblesses de notre starchild, bien que celui-ci en grand professionnel gère son déficit de façon intelligente en laissant ses comparses sur les refrains et s’économise bien plus lors de ses célèbres interventions avec le public ! Mais si son égo voulait le laissé un peu tranquille, il réaliserait le mal qui fait à l’entité Kiss et donnerait à Eric et Tommy une place plus prépondérante dans le show en les faisant chanté, mais voilà Paul Stanley et le starchild était 2 êtres séparés il y a encore quelques années, aujourd’hui il se croit l’élu alors qu’il n’est plus qu’une étoile déchu !

Ceci n’est que mon modeste ressenti et la musique est quelque chose de subjectif, donc …

Je conclurais en disant que Kiss a réussis sa date à Paris , a ¾ parfait , le ¼ marquant est malheureusement ce qui faisait le + du groupe ! Vous sortez du restaurant avec votre ex-femme après ce bon repas, vous vous souvenez pourquoi vous l’avez aimé et pourquoi vous vous êtes séparé, reste l’affection et la tendresse qui jamais ne s’estompera !
Revenir en haut Aller en bas
badboy

badboy


Messages : 549
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Kissvillage.

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:19

Merci Lolo Wink cheers cheers

même si on est pas d'accord sur tout Wink 0020 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://boomerang.ace.st/
kisslolo

kisslolo


Messages : 3022
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : st clair de la tour

Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kiss   Kiss - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSIAH'S KISS
» Mark St John (Kiss)
» Kiss : Paris, POPB, 7/6/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: