Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rose Tattoo

Aller en bas 
+12
Casey
DkP
olivier
arnaud sixx
marcel
T.N.T.
Chris
Nebulord
gibsonboy
Vomito64
The Fab
truc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
truc
Administrateur - Site Admin



Messages : 8483
Date d'inscription : 24/12/2006

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptySam 15 Fév 2020 - 21:26

C'est pour être sur que tout le monde comprenne bien...
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:41

Concert à Oslo annulé...
Message du groupe:
"En raison de la situation en Norvège concernant le COVID-19, les responsables d'Oslo ont verrouillé la ville et ne permettent pas les événements avec plus de 50 personnes présentes.
Nous (Rose Tattoo) sommes extrêmement désolés d'annoncer qu'en raison des mesures prises, notre spectacle à Oslo le vendredi 13 mars est officiellement ANNULÉ. Les billets peuvent être remboursés au point de vente et nous espérons revenir plus tard. Restez en sécurité!"...

Ça ne sent pas bon... En Espagne aussi tous les concerts de plus de 1000 personnes sont interdits. Tous les événements et activités culturels impliquant moins d'un millier de participants doivent réduire leur capacité au tiers pour assurer la distance d'au moins un mètre entre les personnes".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 23:31

Le concert au Metropool d'Hengelo (Pays Bas) est également annulé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:38

Rassemblements de plus de 100 personnes interdits... c'est cuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2020 - 19:22

C'est même recuit No
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2020 - 23:04

Evil or Very Mad Pinaise!!! je vais être obligé de bouffer tout ce que j'avais prévu d'amener pour truc lol!

"Message du groupe sur sa page facebook:
"Nous sommes extrêmement désolés d'annoncer qu'à la suite des mesures en cours de COVID-19, nous sommes obligés de reporter toutes les dates de la tournée européenne de Rose Tattoo à partir du mardi 17 mars. Cela signifie que les spectacles de Karlstadt (14 mars) et de Malmö (15 mars) ont toujours lieu, mais Osnabrück, Hengelo, Uden, Strasbourg, Londres, Paris, Lyon, Zurich, Ulm et Nuremberg sont annulés. Nous sommes dévastés, mais nous travaillons sur les possibilités de revenir plus tard. Restez en bonne santé et fort dans ces moments difficiles!"

Rose Tattoo - Page 9 89795810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8483
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2020 - 23:05

Ouaip, pas cool! Du tout même, déjà que c'était très bon la dernière fois... Et que les Basques ne sont pas venus au marché de Noël 2019...
Voilà, maintenant j'ai faim...c'est malin lol!

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2020 - 23:07

c'est clair Evil or Very Mad
Je vais encore prendre du poids :drapbask1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyVen 13 Mar 2020 - 23:14

Du coup ils peuvent composer un nouvel album... ils auront le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Invité
Invité




Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptySam 14 Mar 2020 - 18:05

Bah mince alors, je ne pourrai pas encore voir Js....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:04

C’est con, hein??? Laughing
Une prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:38

J'ai la mort, ça me fait chier, j'emmerde ce cov19, j'encule les mouches et les chinois ... Sinon ca va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:21

Laughing

Ca doit être dur à enculer, une mouche...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8483
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:06

Du moment que tu te protèges... latex ou carte d'électeur (ça protège de tout il paraît)! Laughing

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2020 - 19:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:13

Merci à Jean Louis du BSF!!! Very Happy cheers

Jean-Louis a écrit:
Outlaws Cover Front – Back
Rose Tattoo - Page 9 Outlaw20

Outlaws Cover Inlay
Rose Tattoo - Page 9 Outlaw19

Outlaws CD
Rose Tattoo - Page 9 Outlaw18

Outlaws Livret 1-4
Rose Tattoo - Page 9 Outlaw21

Outlaws Livret 2-3
Rose Tattoo - Page 9 Outlaw22

Allez, une ch'tite review :

Il ne fallait pas se leurrer, les Ian Rilen, Pete Wells et Mick Cocks disparus, il restait bien le parolier, mais pas grand monde pour noircir les portées, donc peu d'espoir de voir une nouvelle galette estampillée Tatts … Une vraie, hein ? Pas une bidouille style "Southern Stars (1982)" ou encore "Beats from a single drum (1986)". Aussi quel bonheur d'apprendre le réenregistrement de cette première galette de Rose Tattoo.
Entreprise osée, certes, et j'étais curieux de voir ce line up relativement récent, fonctionnant bien en live, à l'œuvre en studio : récent, car il y a bien Angry Anderson, le rescapé, et Dai Pritchard, remplaçant de Pete Wells à partir de 2004 puis définitivement en 2006, mais pour les autres c'est du recrutement 2017, avec Bob Spencer et Mark Evans puis 2018/début 2019 avec Jackie Barnes. Trois musiciens avec un beau petit palmarès à leur actif …

Commandé directement  auprès de Cleopatra Records, j'ai reçu mon CD le 2 mars.
Inutile de vous dire que je n'ai pas attendu pour placer la galette dans le lecteur, on verra le baratin après …

C'est parti pour la musique … pas de déception au niveau du son et du jeu : un très bon mixage, mais avec des variantes, du bon gros son plus actuel, et les compos sont fréquemment modifiées, que ce soit dans le baratin, le jeu ou encore souvent allongées. On n'est pas dans la photocopie, et c'est très heureux.


01 One of the boys : la version est plus longue en raison de l'ajout d'un pont + solo de 30/40 secondes durant le dernier refrain, puis d'un final rallongé. Sinon les couplets et refrain s'enchaînent presque comme sur l'original, avec quelques touches de slide ajoutées vers 1 mn. Rien à dire quand à l'exécution, ce titre conserve toute son énergie. Excellent !!!

02 Sweet Love : surprise, le morceau n'est pas le même … du coup j'ai réécouté toutes les versions en ma possession, me demandant s'il n'y avait pas erreur dans les titres. Qu'est devenu le brûlot incandescent interprété en live de 1977 à 1980 (comme par exemple sur le boot Bondi Lifesaver 1980-08-31) .… Bah non, c'est bien le titre mais, dans ma précipitation à écouter, j'ai attaqué les plats sans lire le menu : erreur, car Angry explique dans le mini livret (ci-dessus) que le titre, qui avait un côté punk très rapide à l'époque, a plus de swing maintenant … Bah voilà, mon JL, t'as tout compris ….! Rien à dire, c'est un très très bon titre, le groupe le joue bien, Dai Pritchard se fait plaisir à la slide … mais non, ce fameux brûlot est devenu un peu trop calme pour moi. Nostalgie quand tu nous tiens … rendez-moi la version live adorée ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut jeter cette interprétation …

03 Tramp : rien de particuliers à dire, assez fidèle à l'original.

04 Snow Queen : pas celui que j'ai le plus écouté, mais ne semble pas très différent de l'original. Ils ont bien fait de réenregistrer ce titre peu connu et tout à fait dans leur style. Au moins aura-t-il une place autre qu'une face B de 45 T ou encore de bonus sur une réédition de 1990.

05 Rock N’ Roll Outlaw : belle nouveauté, ce solo qui se prolonge par un long jam. Même en live, ce titre n'a jamais été très long par le passé. Ce n'est que depuis 2018 que le nouveau line up joue une version aussi longue (le double de l'original). Bonne idée cette version rallongée, belle interprétation !

06 The Butcher And Fast Eddy : après maintes écoutes, les doutes du début, … p*tain quelle excellente interprétation !!! Déjà, ce blues figure parmi mes titres préféré des Tatts. Mais là … Quelques arrangements en intro, des explications de Angry sur l'histoire, et c'est parti. Du gros son, la voix plus grave en rajoute côté dramatique, quant au solo, rallongé de 30 secondes, il est magnifique ! Je pense que c'est Bob Spencer qui se le tape, il est gavé de feeling, excellent … mais il m'a fallu réécouter x fois ce titre pour l'admettre, moi le fan de Mick Cocks ….. Magique, vraiment du beau boulot ! LE TITRE de cette galette !!!

07 Remedy : encore un titre qui envoie du lourd ! Mais à la réflexion, ce morceau très punk semble moins dynamique que l'original, pendant l'intro en particuliers, mais pas seulement. Pourtant ça joue aussi vite. Le travail sur le son peut-être ? C'est bien possible. Je ne retrouve pas ce que j'aimais le plus sur ce titre, à savoir le jeu de la rythmique, en particuliers pendant l'intro, et bien sûr le son de la gratte …

08 TV : une très belle interprétation, légèrement allongée, qui fait plus énergique que l'original.

09 Stuck On You : … mmmmouais, le titre dispensable par excellence sur l'original, donc sur le réenregistrement. Et en plus ils en ont remis une louche de 30 secondes … Next!

10 Astra Wally : comme sur Tramp et Remedy, titres "énergiques à souhaits", j'attendais ce nouveau line up au tournant. Il faut préciser que ces titres, sauf erreur, n'avaient plus été joués sans Mick Cocks et n'ont été repris qu'à partir de 2018, par ce line up donc. Rien à dire sur le son, sur le jeu, mais il (me) manque quelque chose … peut-être ce gros son, nouveau, qui change ce jeu sec de Mick sur sa rythmique, les touches de slide de Pete … mais quelque chose me gêne. Attention, ils sont très bien interprétés là aussi, c'est vraiment une impression personnelle, et j'espère lire des avis contraires … attention à la baston !  Laughing A noter, ce titre est plus court que l'original (4 mn au lieu de 6). Une bonne chose d'ailleurs, car 6 mn c'est long pour un morceau aussi énergique.

11 Bad Boy For Love : encore une très belle interprétation de ce titre très rallongé qui passe de 3 à 7mn, durée rarement dépassée en live ! Peut-être un peu trop, surtout avant ce qui suit ….

12 Nice Boys : LE titre des Tatts pas excellence. Très dynamique, 3mn en studio, jusqu'à plus de 10 mn en live! Là, ils nous envoient une version de 6mn. Evidemment, il n'y a pas le public comme en live, mais il n'y rien à jeter, encore et toujours un régal !

13 Rosetta (Bonus Track) : j'ai une vieille version live/FM de juin 1977, une version studio très sympa de 1980 (le fameux "Lost album"); et voilà la dernière. Excellente idée que de reprendre ce très beau titre bien bluesy, qui n'avait peut-être pas sa place dans le premier album, car trop lent et trop léger par rapport à "The Butcher & Fast Eddy". Tu ne t'es pas planté dans le choix, Angry.


Et notre Angry international, dans l'histoire ? Bah le p'tit bonhomme vieillissant, qui s'en sort très bien sur l'album en général, assure une prestation remarquable sur les titres de blues comme "The Butcher and fast Eddy" ou encore "Rosetta". Et pourtant ce n'est pas avec du miel qu'il adoucit ses cordes vocales ….


Cette entreprise n'était pas gagnée d'avance : une excellente galette initiale, jouée par le groupe que l'on sait, il fallait oser se lancer dans un réenregistrement. Avec les variations apportées, bien dans l'esprit, les trois quasi "nouveautés", la qualité du mixage et du son, je trouve que c'est une très belle réussite. Nous savons maintenant qu'Angry tient un sacré line-up … pourvu que ça dure ….
A signaler aussi le livret ou Angry exprime beaucoup de choses, mais parle avant tout de cette bande de potes qui ont fait Rose Tattoo, que ce soit les membres des débuts, ceux qui ont suivi, les prods et j'en passe, bref, ses potes ! Bel hommage !!!

Du coup, je me prends à espérer ….
Espérer car après ce Blood Brother de 2007, l'album des larmes (Pete Wells puis Ian Rilen venaient de nous quitter en 2006, puis ce sera Lobby Loyde en 2007 et Mick Cocks en 2009), le trou noir ….
Il fallait relever la tête ….
2017 "Live in Brunswick 1982"
2018 "Blood Brothers Bonus Re-issue"
2018 "Scarred for Live" - Coffret 5 CD
et donc cette année 2020, cette si belle galette, "Outlaws" ! Et si tu continuais, Angry, si vous continuiez, les Tatts ? Car oui, vous êtes bien dans l'esprit des anciens de ce groupe …

Mais ce n'est que mon ressenti …..

J'espère juste qu'ils vendront suffisamment d'albums pour les inciter à continuer l'aventure … alors, respectons leur boulot, achetons cette excellente galette à consommer sans modération ! On le trouve entre autre chez Cleopatra Records : https://cleorecs.com/store/shop/rose-tattoo-outlaws-cd/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:09

Mail reçu:

"La manifestation « ROSE TATTOO » qui devait avoir lieu le « mardi 24 mars 2020 à 19h30 » a été reportée au « dimanche 4 juillet 2021 à 19h30 » par l’organisateur."

Rose Tattoo - Page 9 Sst_ro10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8483
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:12

Y a de la marge... En attendant, belle photo d'Angry dans le RH gratuit de ce mois.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:40

Lyon annulé ... Bon, Paris ou Strasbourg envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:29

Juillet... pas gagné... p*tain il y a deux mois dans l'année pas terrible pour moi et il faut que ça tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:25

ENFIN!!!
Rose Tattoo - Page 9 P6230110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2021 - 0:34

Vomito m'a appelé... il est dépité... il a lu la news dans le dernier RockHard que je n'ai pas encore lu... Dai Pritchard a quitté le groupe  Crying or Very sad ...

Voici le message de Dai Pritchard publié sur la page FB des Tatts:

"Après 16 années passées chez les Tatts, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle carrière dans le domaine de la santé mentale.
Ceux d'entre vous qui me connaissent bien savent que j'étudie à plein temps depuis trois ans et demi pour atteindre cet objectif, donc ce n'est pas une décision non réfléchie.
Je travaille maintenant dans cette industrie et je trouve cela à la fois extrêmement gratifiant et stimulant et avec cela vient une responsabilité qui ne me permet plus d'être un membre en tournée du groupe.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu pendant mon séjour chez les Tatts.
Pour mes camarades de groupe, vous resterez toujours comme certains de mes amis les plus proches, je vous aime tous profondément, en particulier Angry qui m'a beaucoup soutenu dans mon voyage ces dernières années. Je souhaite au groupe tout le succès dans le futur.
Cheers, Dai Pritchard."

Dai Pritchard est impliqué depuis plusieurs années au programme "Love Bites" qui éduque les jeunes sur les problèmes de la violence relationnelle, du sexe dans les relations etc...
https://www.abc.net.au/news/2019-05-26/rock-guitarist-helps-kids-explore-issues-in-love-bites-sex-and/11146796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8483
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:37

Oui ça a été évoqué sur le forum d'H2ACDC... Pas de remplaçant en vue ?

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:50

Ça fait un bail que je ne suis pas allé sur ce forum :drapbask1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:25

Mail reçu ce matin:

La manifestation ROSE TATTOO qui devait avoir lieu le dimanche 4 juillet 2021 - 19h30 à La Cigale - PARIS a été reportée au dimanche 10 juillet 2022 à 19h30 à La Cigale - PARIS par l’organisateur.

Vous pouvez conserver vos billets pour la date de report, ils restent valables.
Si la date de report ne vous convient pas, vous pouvez obtenir le remboursement de votre commande (prix figurant sur les billets, hors frais).
La date de clôture des remboursements a été fixée par l’organisateur au jeudi 9 septembre 2021. Les demandes de remboursements reçues après cette date ne pourront pas être satisfaites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18786
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 EmptyMer 9 Juin 2021 - 18:54

Confirmation sur le FB du groupe:

Rose Tattoo - Page 9 19731310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Rose Tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose Tattoo   Rose Tattoo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Tattoo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Tattoo à Bergara (setlist + photos)
» Rose Tattoo : Paris, Cigale, 9/7/22
» Rose Tattoo • Lost Album
» Black Rose Maze (Rosa Laricchiuta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: