Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yngwie J. Malmsteen

Aller en bas 
+5
Fishbowlman
Elric des Dragons
gibsonboy
truc
js64
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:02

Yngwie J. Malmsteen Malmst10
Source: encyclopédia libre

Yngwie Johan Malmsteen, Lars Johann Yngwie Lannerback de son vrai nom, est né à Stockholm (Suède) le 30 juin 1963. Guitariste d'exception et grand virtuose, Malmsteen a autant été influencé par Jimi Hendrix ou Ritchie Blackmore que par Bach, Mozart, Vivaldi ou Paganini, qu'il remercie dans chacun de ses albums.
Élevé dans une famille de musiciens, Malmsteen décide d'apprendre à jouer de la guitare le 18 septembre 1970, jour du décès de Jimi Hendrix. L'hommage posthume diffusé ce jour là à la télévision est une révélation : le jeune Yngwie, alors âgé de sept ans, s'imagine guitar'hero... Malmsteen commence donc à jouer sur une guitare acoustique, offerte par sa mère, et acquière sa première guitare électrique deux ans plus tard. Quittant l'école à l'âge de quinze ans, il travaille comme réparateur de guitares dans un magasin de musique de Stockholm. C'est à cette époque qu'il commence à développer l'idée de jouer sur des manches scallopés, un procédé datant du 17e siècle, qu'il fera reproduire, quelques années plus tard, sur sa Fender Stratocaster signature.
Adolescent, Yngwie Malmsteen crée de nombreux groupes locaux avec lesquels il se produit en Suède, sans rencontrer le succès attendu. Certains de ces projets seront présentés au public bien des années plus tardYngwie Malmsteen, dans un album intitulé Inspiration (sorti en 1996), album dans lequel on trouve, entre autres choses, certaines de ses premières démo, datées de 1978 à 1982.
C'est le producteur américain Mike Varney de Shrapnel Records (Californie) qui découvre Yngwie Malmsteen et lui demande de venir aux Etats Unis afin de rejoindre le groupe Steeler et d'enregistrer un album pour son label. C'est ensuite le groupe Alcatrazz que Malmsteen rejoint pour enregistrer deux albums, No parole from Rock'n'Roll et Live Sentence avant de se lancer dans une grande carrière solo.
En 1984, Yngwie Malmsteen abandonne donc tous ces projets de groupes pour fonder le sien, Rising ForceYngwie Malmsteen, devenu The Yngwie J. Malmsteen's Rising Force puis tout simplement Yngwie Malmsteen. Sa carrière solo débute ainsi et se poursuit depuis vingt années au cours desquelles il réalise une vingtaine d'albums, sollicitant quelque neuf chanteurs (lui inclus), douze batteurs, treize bassistes (lui inclus) et cinq claviers...
La technique hallucinante maîtrisée par Yngwie Malmsteen nourrit l'admiration chez les uns et suscite la critique chez les autres. En tous les cas, rares sont ceux qui peuvent rester indifférents. Autre élément de cette controverse, le comportement extrêmement prétentieux de Malmsteen et son mauvais caractère, deux traits de personnalité dont le « maître » s'est servi pour forger son personnage : un guitar'hero génial, certes doué, mais fier de lui et plutôt imbu de sa personne. Ce qui est incontestable aujourd'hui, c'est que Yngwie Malmsteen a marqué à jamais le monde du rock instrumental en général et l'univers des guitar'heroes en particulier. Fondateur d'un style de musique (le métal-rock néo-classique), il demeurera, au même titre qu'un Van Halen comme l'instigateur du succès de la musique instrumentale et de la fascination du public pour les guitar'heroes. Le succès des premiers albums de Malmsteen au milieu des années 80 est en effet à l'origine de la popularité rencontrée par ce style de musique auprès du public. Si les albums de guitaristes de génie tels que Joe Satriani ou Steve Vai ont pu être produits, c'est en partie grâce aux succès commerciaux d'albums comme Yngwie J. Malmsteen Rising Force (1984), Marching Out (1985), Trilogy (1986) ou encore Odyssey (1988).
En 2005, au moment de la sortie de son 24e album solo intitulé Unleash The Fury, Yngwie Malmsteen n'est plus autant adulé et n'est admiré que par quelques initiés, fidèles de la première heure, excepté au Japon où il est toujours considéré comme un dieu vivant. C'est la raison pour laquelle tous les albums de Malmsteen sont présentés au Japon en avant première et c'est pourquoi toutes les tournées du « maestro » passent obligatoirement par Tokyo, Ō
saka, etc.

---------------------------------------------------------------------------------

Bon, je suis plutôt fan des premières albums.
Après "Fire and Ice", j’ai laissé tombé l’affaire, pas que les albums soient mauvais mais cela commençait à sérieusement tourner en rond ...
Puis il y a quelques temps déjà, j’ai racheté les albums au format CD, mais j'en suis resté là ...
Aujourd’hui j’apprends que l’intérimaire le plus connu de la scène metal  'Tim Owens" fera parti du groupe. J'espère pour Owens qu'il fera plus que 2 disques ce coup ci mais bon en face il a  quand même Mr. Malmsteen ...


Dernière édition par js64 le Sam 7 Mai 2016 - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8484
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:55

Intéressante la variété des chanteurs avec qui il a travaillé le zigwigwi Very Happy Aurait-il un projet d'album très heavy?

Merci pour l'info et tant mieux pour Owens.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:00

J'espere que Ripper restera plus que 2 albums.
Apres avoir travaillé avec Shaeffer, il va se taper un caractériel notoire, bon courage Man....

J'ecouterais alors bien volontiers le prochain essai du suédois, étant fan de Ripper.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:50

P'tain  Shocked  Shocked , cela cache quelques chose ... Malmsteen est heureux ...

Lors d'une récente interview pour Guitar World, il a déclaré que le nouvel album allait faire l'effet d'une bombe atomique (rien que ça ...), qu'il a composait 39 chansons et que Ripper Owens retranscrivait parfaitement les paroles et que son chant collait pile-poil ... la batterie n'a jamais sonnait aussi heavy ... Bref c'est le meilleur line up qu'il n'a jamais eu ...
De plus il vient de récupérer les droits sur ses albums ...

Line up :
Yngwie. J. Malmsteen - all guitars
Tim "Ripper" Owens - vocals
Bjorn Englen - bass
Patrik Johansson - drums
Michael Troy - keyboards

European Festivals/Shows:

June 27 - Graspop Metal Meeting - Dessel, Belgium
June 28 - Bang Your Head Festival- Balingen, Germany
June 29 - Gods Of Metal Festival - Bologna, Italy
July 16 Gothenburg, Sweden Trädgårn
July 17 Stockholm, Sweden Berns
July 19 - Rockperry Festival,Vaasa, Finland

U.K. Concert Dates:

7th July - Oxford Carling Academy
8th July - Bristol Carling Academy
9th July - Glasgow Carling Academy
10th July - Birmingham Carling Academy
11th July  - London Shepherds Bush Empire
12th July - Manchester, Manchester Academy 2
13th July - Sheffield Carling Academy
14th July - Newcastle Carling Academy


Dernière édition par js64 le Sam 7 Mai 2016 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:10

Plus de détails concernant le nouveau disque "Perpetual flame":

Cet album est produit par Yngwie et mixé par Roy Z (judas Priest, Bruce Dickinson ...).
Ont participé à l'enregistrement :
Derek Sherinian : claviers.
Patrick Johansson : batterie.
Bjorn Englen : bass.
Tim "Ripper" Owens : chant.
Yngwie Malmsteen : Guitares.

La durée du disque avoisine les 70 minutes.
Voici les titres :

Perpetual Flame :
01. Death Dealer
02. Damnation Game
03. Live to Fight (Another Day)
04. Red Devil
05. Four Horsemen (Of the Apocalypse)
06. Priest of the Unholy
07. Be Careful What You Wish For
08. Caprici Di Diablo
09. Lament
10. Magic City
11. Eleventh Hour
12. Heavy Heart


Dernière édition par js64 le Dim 3 Juin 2018 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Elric des Dragons

Elric des Dragons


Messages : 628
Date d'inscription : 04/01/2007

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:33

Putain, Derek Sherinan sur un album de Malmsteen ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:07

Depuis que Malmsteen a créé son label Rising Force Records, le guitariste se lâche et vide son grenier.
Rien que cette année:
- Un album accoustique "Angel Of Love" (en fait une compilation de titres retravaillés pour l'occasion).
- 3 DVDs (Live Budokan 94, Live Animal et le mois dernier Live In Korea).
Sortie le 8 décembre prochain d'une nouvelle compilation de raretés "High Impact".

Yngwie J. Malmsteen Malmst10

01. Caprici Di Dablo
02. Brothers
03. Blitzkrieg
04. Trilogy Suite
05. Red House
06. Finale
07. Magic City
08. Arpeggios From Hell
09. Far Beyond The Sun
10. Cantabile
11. Blue
12. Overture 1622
13. Fugue
14. Beat It (MICHAEL JACKSON cover)

J'aimerai bien entendre le massacre ...


Dernière édition par js64 le Sam 7 Mai 2016 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Fishbowlman

Fishbowlman


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Paris

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:34

J'étais un des derniers défenseurs de Malmsteen... mais là j'avoue que c'est n'imp de chez n'imp ce qu'il sort en ce moment. Sans parler du dernier album merdique avec Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:31

il est si merdique que ca le dernier avec RIpper? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Paris

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:57

Grave, aucun intérêt. Les chansons sont nases, on dirait qu'il a sorti ce disque pour faire plaisir à ses détracteurs.
Ripper fait du Mark Boals, il n'apporte rien. Y'a juste Magic City qui déchire, le "blues" sur lequel chante Malmsteen, toujours un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:26

Fishbowlman a écrit:
Grave, aucun intérêt. Les chansons sont nases, on dirait qu'il a sorti ce disque pour faire plaisir à ses détracteurs.
Ripper fait du Mark Boals, il n'apporte rien. Y'a juste Magic City qui déchire, le "blues" sur lequel chante Malmsteen, toujours un grand moment.

Encore un de tes avis radicaux avec lequel je ne suis absolument pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Paris

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:44

On dirait que mes avis ne font pas l'unanimité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptySam 14 Nov 2009 - 10:37

Ne rougis pas Laughing
J'ai acheté l'album mais je doi bien avouer que je ne l'ai pas beaucoup écouté. l'album n'a pas l'air mauvais mais je n'accroche pas. C'est du Yngwie classique. Peut être que dans deux trois ans je le trouverai bon. Il m'a fait le même effet que l'album de Chikenfoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Chris

Chris


Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyDim 15 Nov 2009 - 2:24

js64 a écrit:
Ne rougis pas Laughing
J'ai acheté l'album mais je doi bien avouer que je ne l'ai pas beaucoup écouté. l'album n'a pas l'air mauvais mais je n'accroche pas. C'est du Yngwie classique. Peut être que dans deux trois ans je le trouverai bon. Il m'a fait le même effet que l'album de Chikenfoot.

Je n'aimais pas le Yngwie au départ, j'avais le même avis que Fishbowlman (en moins extrême Laughing ). C'est vrai qu'il nous refait la même recette pour la xème fois et j'ai failli le mettre au placard après la première écoute. Et puis un jour, j'étais certainement dans de bonnes dispositions, je l'ai remis et , malgré ce manque d'originalité criant, je lui ai découvert des qualités. J'ai essayé de faire abstraction des albums précédents et j'ai accroché pas mal à certains morceaux ...
Quant au Chikenfoot, même si j'aime Satriani, heureusement que je ne l'ai pas acheté car mis à part le premier morceau, je me suis ennuyé ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Paris

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:21

Pour moi, le dernier album vraiment réussi de Malmsteen est Alchemy.
Depuis War to end all wars, y'a eu une grosse grosse baisse en qualité, avec beaucoup de remplissage (ses albums sont trop longs).
J'ai bien aimé Unleash the fury ceci dit, y'avait vraiment de bons trucs dessus, même si du remplissage également.
Sinon, mes préférés sont Rising Force, Odyssey, Fire and ice, Magnum Opus et Alchemy.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 970
Date d'inscription : 07/12/2008

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:33

Fishbowlman a écrit:
Pour moi, le dernier album vraiment réussi de Malmsteen est Alchemy.
Depuis War to end all wars, y'a eu une grosse grosse baisse en qualité, avec beaucoup de remplissage (ses albums sont trop longs).
J'ai bien aimé Unleash the fury ceci dit, y'avait vraiment de bons trucs dessus, même si du remplissage également.
Sinon, mes préférés sont Rising Force, Odyssey, Fire and ice, Magnum Opus et Alchemy.

"War To End All Wars" me semble inécoutable en raison de la production atroce. Je trouve "Unleash the Fury" et le dernier album assez similaires dans le genre, je dirais qu'ils ne sont pas essentiels mais ils contiennent des trucs écoutables.
Concernant tes préférés, je suis assez d'accord mais j'y rajouterai "Trilogy"...
En tous cas, c'est vrai que "Alchemy" est le dernier vrai coup d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman

Fishbowlman


Messages : 581
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Paris

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:30

Ben pour moi, parmi les albums qu'il a sorti dans les années 2000, Unleash the fury est le meilleur.
Attack est pas trop mal, mais inégal, et Perpetual Flame, je retiens rien de particulier, c'est mauvais. Il a vraiment poussé l'aspect "caricature" très loin... on pouvait le pressentir rien qu'en mattant la pochette  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:51

Pour vous faire une idée de la nouvelle compilation de raretés "High Impact":
http://www.yngwiemalmsteen.com/home.html


Dernière édition par js64 le Sam 7 Mai 2016 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:50

Yngwie Malmsteen a révélé au site Highway 81 Revisited qu’il est actuellement en train de mixer un album live et un DVD capté lors de deux de ses récents shows donnés à Tampa et Orlando. Le musicien déclare que la sortie est prévue en août et s’intitulera probablement Spellbound Live.
source : http://www.radiometal.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:23

Plus de renseignement sur les CDs et DVD qui sortiront le 17 septembre prochain :
Yngwie J. Malmsteen Promot10

Le CD live est enregistré à Tanpa alors que le DVD est filmé à Orlando.

Un extrait du DVD :
https://www.youtube.com/watch?v=OCks2bpJOY8


DVD:

1. Rising Force
2. Spellbound
3. Demon Driver
4. Overture
5. From A Thousand Cuts
6. Crown Of Thorns
7. Concerto #4
8. Adagio
9. Far Beyond The Sun
10. Acoustic Paraphrase
11. Prelude To April
12. Dreaming
13. Gates Of Babylon
14. Into Valhalla
15. Baroque & Roll-Masquerade
16. Red Devil
17. Trilogy Suite
18. Guitar Solo
19. Fugue
20. Guitar Solo II
21. Drum Solo
22. Heaven Tonight
23. See The Light Tonight

CD1 :
1. Rising Force
2. Spellbound
3. Demon Driver
4. Overture
5. From A Thousand Cuts
6. Crown Of Thorns
7. Concerto #4
8. Adagio
9. Far Beyond The Sun
10. Acoustic Paraphrase
11. Prelude To April
12. Dreaming

CD2:
1. Gates Of Babylon
2. Into Valhalla
3. Baroque & Roll-Masquerade
4. Red Devil
5. Trilogy Suite
6. Guitar Solo
7. Fugue
8. Guitar Solo II
9. Drum Solo
10. Heaven Tonight
11. See The Light Tonight
12. Repent
13. Let Sleeping Dogs Lie
14. Rise Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptySam 7 Mai 2016 - 9:51

Nouvel album "World On Fire" pour cet été.

Yngwie J. Malmsteen 13166010

1. WORLD ON FIRE
2. SORCERY
3. ABANDON
4. TOP DOWN, FOOT DOWN
5. LOST IN THE MACHINE
6. LARGO - EBM
7. NO REST FOR THE WICKED
8. SOLDIER
9. DUF1220
10. ABANDON (SLIGHT RETURN)
11. NACHT MUSIK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Ted

Ted


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 65

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:02

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:29

0003 0003

Yngwie J. Malmsteen Yngwie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:23

et dire qu on a financé via l'Europe, ces espagnols !! grrrrrrr et nous, on a l'Eurovision ! pays musical de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Yngwie J. Malmsteen Empty
MessageSujet: Re: Yngwie J. Malmsteen   Yngwie J. Malmsteen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yngwie J. Malmsteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: