Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 White Lion / Mike Tramp

Aller en bas 
+3
truc
Elric des Dragons
js64
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin



Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:36

C'est vrai que Franck est chiant Laughing
Je n'arrive même pas à écouter ce que j'achète, que lui trouve encore plein de trucs qui sont des albums de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:35

mouahahaha ! vous m avez tué de rire les gars ! merci pour ces compliments : ça me touche beaucoup : je veux dire d un point de biblique, pas physique hein :mdr: :mdr:

j en ai fait un print écran que je vais afficher dans ma chambre au milieu des posters de Wendy O Williams et Femme Fatale !
pour la branlette à venir, promis je ne vous en ferai pas une chronique Laughing Laughing

@Serge : en même temps, ce que tu achètes en ce moment, ce sont les énieme version des réedition de disque que t as déjà mille fois ! Saxon pour pas en nommer un Laughing Laughing
et puis je te signale que t es pas étranger pour rallumer le feu sur un groupe que j ai perdu d oreilles Wink

@Steph : Pour Mike Tramp en solo, je ne connais pas toute sa discographie ! en fait je suis tombé raide dingue il n y a pas si longtemps, juste ces dernieres années. le genre d artiste que je n avais plus écouté depuis des années et puis un jour tu te dis ''tiens qu est ce qu il fait lui au fait ? '' ou JS a posté un truc qui m a excité
donc je n ai écouté que ces 3 derniers albums solo : ça reste dans le meme genre avec qlq ingredients en + ou -, genre ce titre opener assez dingue ou un peu + d'acoustique ou au contraire on re-éléctrise !
je n ai pas accroché à MAYBE TOMMORRO mais j ai kiffé NOMAD
tu peux lire les chro sur RM
A chaque fin de chro, on mets la discographie complète et il faut cliquer sur les titres d album bleuté : ca veut dire qu il y a un lien web qui te renvoie à la chronique de l album hiiiiiii
ils sont souvent chroniqué par FAB ! c'est simple : on a des avis souvent opposés : donc si il deteste un truc, écoute l album Laughing  

http://rockmeeting.com/chroniques/pop-rock-alternatif-modern-inde-blues-country/9272-mike-tramp-stray-from-the-flock

sinon le producteur et guitariste est SOREN ANDERSEN, le guitariste d un certain GLENN HUGHES
vous voulez que je vous parle de GLENN HUGHES ? 0003


EDIT :

@steph : c est dommage que tu ne copie pas tes dires sur les albums sur RM ! parce que toi aussi tu sais faire communiquer tes coups de coeur ! en + FAB a detesté cet opener de 9mn : ce serait donc cool de donner envie aux lecteurs d ecouter l album avec un commentaire différent ... meme si tu te doutes que j'en ai mis sur sa chro 0003

au fait y a un coffret qui est sorti recemment !
https://miketramp.dk/?id=307442
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:04

White Lion / Mike Tramp - Page 2 S-l64011

1 titre bonus sur l'édition japonaise, bref il arrive d'Osaka dans 5 jours . 0003

Comme certains le disent dans ma profonde campagne, "y' en a qui ont rien d'autre à foutre que de glander toute la journée" . J'avoue c'est mon cas et au moins pour 3 à 4 semaines ... J'en profite donc aujourd'hui pour revisiter auditivement la carrière de Tramp .

Très vague souvenir de White Lion, quelques bricoles me sont revenues . Ca ne m'avait pas marqué à l'époque, ça ne me fait pas plus d'effet en 2019 .
Freak of Nature : Jamais écouté jusqu'à aujourd'hui . Affaire vite classée, j'aime pas . Gros bof ...!!!
Solo : Je suis perplexe, je redoutais des albums pop/rock linéaires, bien foutus mais répétitifs . C'est le cas, du moins pour les 3/4, mais il faut encore approfondir le truc . "Cobblestone Street" et "Nomad" me semble un ton au dessus ...
Reste ce "Stray from the Flock" . J'en décroche pas, il se passe reellement quelque chose avec cet album, une espece de réaction chimique qui ne s'explique pas . b**** de m**** ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:58

pinaise tu t es enfilé tout ça en si peu de temps ? wahou !

faudra aussi que j ecoute les premiers solo, mais comme toi j ai peur de redite
Freak Of Nature : je ne connais pas ! je crois que j avais écouté qlq titres mais ca ne m avait pas marqué : faut que je réecoute

de toute façon je pense que c est le style qu il a pris en solo qui lui convient le mieux avec la voix qu il a
ca fait des années que j ai pas écouté PRIDE ! je ne suis plus dans ce trip là ! pourtant je l'ai usé ce disque
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:45

Mike Tramp va sortir un nouvel album “Second Time Around” via Target Records, le 1er mai prochain. C'est con... c'est férié ce jour là Laughing .
Formats disponibles: CD, LP et numérique.
Un premier single "The Road" verra le jour le 21 février, suivi d'un second “When She Cries” qui lui sortira le 20 mars.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:51

Putain je b***** ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 17:24

il repart aussi en tournée semi-acoustique avec son acolyte MARCUS NAND, tournée qui aura la grande particularité de reprendre tout le répertoire de WHITE LION Rolling Eyes

innterview :

https://hardrock80fr.wordpress.com/2020/02/09/interview-mike-tramp/?fbclid=IwAR0d1zjayufAV6TZpWxvyL5J-Je4lzFrK0eiFoFgPS0WIN8B1v-hlXcbe5s
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:58

Cherry Red Records va publier le 26 juin prochain un coffret WHITE LION intitulé “All You Need Is Rock N’ Roll – The Complete Albums 1985-1991” composé de 5 CD. Ceux ci incluent tous les disques du groupe avec des bonus supplémentaires tels que des remixes et des versions alternatives, plus un album live enregistré dans The Ritz à New York en 1988 et quelques répétitions de 1991...

White Lion / Mike Tramp - Page 2 White-10

DISC ONE
FIGHT TO SURVIVE (1985)

1. BROKEN HEART
2. CHEROKEE
3. FIGHT TO SURVIVE
4. WHERE DO WE RUN
5. IN THE CITY
6. ALL THE FALLEN MEN
7. ALL BURN IN HELL
8. KID OF 1000 FACES
9. EL SALVADOR
10. THE ROAD TO VALHALLA

DISC TWO
PRIDE (1987)

1. HUNGRY
2. LONELY NIGHTS
3. DON’T GIVE UP
4. SWEET LITTLE LOVING
5. LADY OF THE VALLEY
6. WAIT
7. ALL YOU NEED IS ROCK N ROLL
8. TELL ME
9. ALL JOIN OUR HANDS
10. WHEN THE CHILDREN CRY
BONUS TRACKS
11. WAIT (EXTENDED REMIX)
12. WHEN THE CHILDREN CRY (EDIT)
13. ALL YOU NEED IS ROCK N ROLL
(LP VERSION WITH INTRO EDIT)
14. ALL YOU NEED IS ROCK N ROLL
(SHORT VERSION)
15. TELL ME (EDIT)

DISC THREE
BIG GAME (1989)

1. GOIN’ HOME TONIGHT
2. DIRTY WOMAN
3. LITTLE FIGHTER
4. BROKEN HOME
5. BABY BE MINE
6. LIVING ON THE EDGE
7. LET’S GET CRAZY
8. DON’T SAY IT’S OVER
9. IF MY MIND IS EVIL
10. RADAR LOVE
11. CRY FOR FREEDOM
BONUS TRACK
12. CRY FOR FREEDOM (EDIT)

DISC FOUR
MANE ATTRACTION (1991)

1. LIGHTS AND THUNDER
2. BROKEN HEART
3. LEAVE ME ALONE
4. LOVE DON’T COME EASY
5. YOU’RE ALL I NEED
6. IT’S OVER
7. WARSONG
8. SHE’S GOT EVERYTHING
9. TILL DEATH DO US PART
10. OUT WITH THE BOYS
11. BLUE MONDAY
12. FAREWELL TO YOU
BONUS TRACK
13. LIGHTS & THUNDER (EDIT)

DISC FIVE
LIVE: RITZ – NEW YORK (1988)

1. HUNGRY
2. DON’T GIVE UP
3. LONELY NIGHTS
4. SWEET LITTLE LOVING
5. BROKEN HEART
6. FIGHT TO SURVIVE
7. TELL ME
8. ALL JOIN OUR HANDS
9. WAIT
10. LADY OF THE VALLEY
11. THE ROAD TO VALHALLA
12. ALL YOU NEED IS ROCK N ROLL
13. WHEN THE CHILDREN CRY
14. LITTLE FIGHTER (LIVE IN REHEARSAL 1991)
15. WHEN THE CHILDREN CRY
(LIVE IN REHEARSAL 1991)
16. DON’T GIVE UP (LIVE IN REHEARSAL 1991)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:11

merci je pense que je l'acheterai pour la nostalgie car Pride fut une de mes premieres K7 et que je l'ai kiffée ... et que je n ai ni CD ni vinyle
mais je trouve que ca a mal vieilli
étonnament je prefere ce qu il fait en solo désormais


.. à moins que ce ne soit moi qui vieillit mal ... !?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:49

Ben non t'as raison, White Lion ça a très mal vieilli . Perso ça ne m'a jamais emballé d'ailleurs .

Par contre j'avais oublié qu'un nouveau Tramp solo devait sortir aujourd'hui . Il est sur deezer, j'y vais .
Revenir en haut Aller en bas
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:55

1ere écoute de ce "“Second Time Around”" . Pas mal mais très en deçà du précédent en terme de mélodie . Ca mérite d'approfondir ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:01

Pas de chronique pour ma part (pour l'instant) pour ce nouvel album car je me lasse un peu du genre rock folks roots, genre un peu répétitif à la longue ... Probablement las aussi parce que je me suis empiffré son coffret de 5 cd récemment et que je ne me suis toujours pas remis du concert à Villava, pour pleins de raisons et des raisons parfois contraires : un choc thermique entre émotions très chaudes mais aussi très froides ( je ne conte pas les froides  … ni certaines chaudes d'ailleurs lol)
C'est d'ailleurs marrant que se trouve un titre au nom ''Entre bien et mal'' !

report en rappel ici => https://saxon.forumactif.org/t1306-mike-tramp-marcus-nand-villava-pampelune-14-09-2019

Un peu plus ''rock'' que le précédent, il contient de bons morceaux ... et quelques banalités
On passe toujours un bon moment ; que ce soit à minima sur une seule écoute ou en boucle

Come On est l'exemple type du titre plaisant mais archi convenu ... pourtant ça marche

Sur '' Between Good and Bad '' , je me dis qu 'il ferait un bon chanteur pour THIN LIZZY ou BSR !
Ca lui donnerait les musiciens qu'il n'a plus pour enrichir sa musique  et cela donnerait à TL BSR une autre couleur vocale qui reboosterait un peu le coté train train Lizzyen !?

les lalalala de Lay Down Yours Guns sont ....heu ... lalalalassants (question d humeur !?). Pourtant le final vocal, déstabilisant au début, est assez touchant à la longue : cela aurait mérité d'étre soutenu par un solo dantesque de tween guitars et d'orgue ...mais Mike Tramp a le mérite de se livrer totalement et ma foi, ça le fait grave !

No Tomorow fait mouche dans un esprit Bon Jovi  electro-acoustique période New Jersey

Back To You séduira les fans des BEATLES ou des BEACH BOYS ! c'est mielleux à souhait mais le côté Pop arrive à captiver un peu comme l'affligeante sarbacane du jour de l'An ! Tu sais que c'est con et pas nouveau pour un sous mais après quelques verres tu peux pas t'empécher de jouer avec.

tout comme la ballade When She Cries, au titre et à la mélodie qui te donnent envie d'abord de lever les yeux au ciel car limite pathétique et puis tu te rends compte que c'est toi-même qui l'est en te surprenant de continuer à l'écouter ... sic !

Bon j'avais dit que je ne chroniquerai pas et puis les mots ont défilé ; signe que ca doit etre bon. C'est un peu comme un album d'ACDC ou de STATUS QUO : c'est toujours pareil, mais on se fait embarqué quand même ... même si ici, on oeuvre plutôt du côté des Tom PETTY et autres country folk rock chanteurs US

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:04

faut etre objectif, non seulement ce n est pas original pour un sou, non seulement c est peu inspiré voire meme ennuyeux, limite gnagna (quoique ça ca marche pour l eurovision) mais en plus, il a ecrit 100 fois cette mélodie ! va falloir qu il se renouvelle un peu

je ne sais pas comment fonctionne l euro : si ca doit obligatoirement prendre une compo de l'année, mais pour moi une de ses meilleures mélodies, c 'est celle ci ! le refrain est à tomber !
en plus le message est positif

sinon pour le danemark, un bon DAD aurait été cool aussi
en totu cas c est bien que MT soit mis en avant

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 18:48

Mais que fait Franck?! Laughing

Le nouvel album "Everything Is Alright" sort aujourd'hui... disponible aux formats vinyle, CD et téléchargement.

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Bedbd010

Give It All You Got
Trust In Yourself
If I Live Tomorrow
Cobblestone Street
Coming Home
Everything Is Alright
Dead End Ride
Take Me Away
The Road
More To Life Than This

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 7:37

Merci Fr.... JS0+64 .
Vais écouter ça ce matin en espérant qu'il soit meilleur que le dernier . J'avais été déçu après le grandiose "Stray from the Flock" .
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 15:46

Quel nouvel album ? c est une (enieme) compil dont une qu il a sorti recemment ! j ai du mal à suivre leur rythme scratch celle ci semble surfer sur sa participation à l eurovision avec ce single inedit et prevu pur l eurovision mais recalé
donc rien de 9 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptySam 22 Mai 2021 - 16:47

Mouhahahahaa une compil' ... Completement à la rue moi . Merci JS/??? . lol!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:18

:drapbask1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 10:45

Personne n'en parle?!?
Mike Tramp a publié un nouvel album Target Records, le 2 septembre dernier... Son titre est "For Første Gang".

"For Første Gang est le premier disque de l'ancien frontman de White Lion chanté en danois. Mike Tramp voulait proposer un album différent et c'est ainsi que toutes les musiques ont été composées au piano pour être adaptées ensuite. L'autre particularité est que les textes ont été composé par des amis du chanteur."


White Lion / Mike Tramp - Page 2 Mike-t10

   Det Jeg Var
   Vejkort
   For Første Gang For Altid
   Jeg Holder Fast
   Drømme
   Hjem
   Kys Jeg Ikke Gav
   Flamme Og Benzin
   Min By
   Album







Et pour finir il vient de publier un nouveau single en anglais...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:01

Ya trop de trucs qui sortent actuellement
Je n' arrive pas a suivre
J ai même pas encore chronique le Dead Daisies ni achete le Turner.

Et puis comme le dit steph660/10 j ai peur que ce soit répétitif ... Ou de ne pas aimer le danois. Déjà que leurs dogues sont baveux ....
Ça n a rien a voir je sais mais j' étais en panne de co nneries
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:12

... je viens d écouter les extraits que t as posté
Chiant et pathos a souhait
Déjà dans un clip quand tu vois deux colombes avec un coeur tout rouge au milieu tu comprends que ca sent le caca de bébé ou la naphtaline
Bref un album de Noël aurait été presque mieux
Fallait se douter du gadin vu le registre dans lequel il œuvre depuis longtemps en tirant sur la corde.
Dans ce registre tu sors deux ou trois album de bon et après c est de la redite essoufflée
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18796
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 18:43

Mike Tramp sortira le 14 avril via Frontiers Music un album avec des réenregistrements de titres de WHITE LION intitulé «Songs Of White Lion».

Le chanteur est accompagné sur l'album, du guitariste Marcus Nand, du bassiste Claus Langeskov, d'Alan Tschicaja à la batterie, de Sebastian Groset aux claviers et de Christoffer Stjerne qui s'est chargé des harmonies.

Le disque a été produit par Mike et Soren Andersen.

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Mike-t11

Lady Of The Valley
Little Fighter
Broken Heart
Love Don’t Come Easy
Hungry
Cry For Freedom
Going Home Tonight
Wait
All The Fallen Men
Living On The Edge
Tell Me
When The Children Cry




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3370
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:43

Merci
Exercice casse gueule
Le medley promo ne m a pas emballe. La voix a vieilli bien qu encore envoutante. La comparaison risque d être cruelle. Mais a voir ...
Peut être aurai t'il mieux valu une version semi acoustique comme lors de leur dernière tournée en rapport a WL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Contenu sponsorisé





White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion / Mike Tramp   White Lion / Mike Tramp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Lion / Mike Tramp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mike TRAMP & Marcus NAND Villava Pampelune 14/09/2019
» Great White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: