Forum dédié au groupe Saxon

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

White Lion

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
js64
Administrateur - Site Admin

White Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Lion   White Lion - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 11:36

C'est vrai que Franck est chiant Laughing
Je n'arrive même pas à écouter ce que j'achète, que lui trouve encore plein de trucs qui sont des albums de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck

MessageSujet: Re: White Lion   White Lion - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:35

mouahahaha ! vous m avez tué de rire les gars ! merci pour ces compliments : ça me touche beaucoup : je veux dire d un point de biblique, pas physique hein :mdr: :mdr:

j en ai fait un print écran que je vais afficher dans ma chambre au milieu des posters de Wendy O Williams et Femme Fatale !
pour la branlette à venir, promis je ne vous en ferai pas une chronique Laughing Laughing

@Serge : en même temps, ce que tu achètes en ce moment, ce sont les énieme version des réedition de disque que t as déjà mille fois ! Saxon pour pas en nommer un Laughing Laughing
et puis je te signale que t es pas étranger pour rallumer le feu sur un groupe que j ai perdu d oreilles Wink

@Steph : Pour Mike Tramp en solo, je ne connais pas toute sa discographie ! en fait je suis tombé raide dingue il n y a pas si longtemps, juste ces dernieres années. le genre d artiste que je n avais plus écouté depuis des années et puis un jour tu te dis ''tiens qu est ce qu il fait lui au fait ? '' ou JS a posté un truc qui m a excité
donc je n ai écouté que ces 3 derniers albums solo : ça reste dans le meme genre avec qlq ingredients en + ou -, genre ce titre opener assez dingue ou un peu + d'acoustique ou au contraire on re-éléctrise !
je n ai pas accroché à MAYBE TOMMORRO mais j ai kiffé NOMAD
tu peux lire les chro sur RM
A chaque fin de chro, on mets la discographie complète et il faut cliquer sur les titres d album bleuté : ca veut dire qu il y a un lien web qui te renvoie à la chronique de l album hiiiiiii
ils sont souvent chroniqué par FAB ! c'est simple : on a des avis souvent opposés : donc si il deteste un truc, écoute l album Laughing  

http://rockmeeting.com/chroniques/pop-rock-alternatif-modern-inde-blues-country/9272-mike-tramp-stray-from-the-flock

sinon le producteur et guitariste est SOREN ANDERSEN, le guitariste d un certain GLENN HUGHES
vous voulez que je vous parle de GLENN HUGHES ? 0003

EDIT :

@steph : c est dommage que tu ne copie pas tes dires sur les albums sur RM ! parce que toi aussi tu sais faire communiquer tes coups de coeur ! en + FAB a detesté cet opener de 9mn : ce serait donc cool de donner envie aux lecteurs d ecouter l album avec un commentaire différent ... meme si tu te doutes que j'en ai mis sur sa chro 0003

au fait y a un coffret qui est sorti recemment !
https://miketramp.dk/?id=307442
stephs66

stephs66

MessageSujet: Re: White Lion   White Lion - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:04

White Lion - Page 2 S-l64011

1 titre bonus sur l'édition japonaise, bref il arrive d'Osaka dans 5 jours . 0003

Comme certains le disent dans ma profonde campagne, "y' en a qui ont rien d'autre à foutre que de glander toute la journée" . J'avoue c'est mon cas et au moins pour 3 à 4 semaines ... J'en profite donc aujourd'hui pour revisiter auditivement la carrière de Tramp .

Très vague souvenir de White Lion, quelques bricoles me sont revenues . Ca ne m'avait pas marqué à l'époque, ça ne me fait pas plus d'effet en 2019 .
Freak of Nature : Jamais écouté jusqu'à aujourd'hui . Affaire vite classée, j'aime pas . Gros bof ...!!!
Solo : Je suis perplexe, je redoutais des albums pop/rock linéaires, bien foutus mais répétitifs . C'est le cas, du moins pour les 3/4, mais il faut encore approfondir le truc . "Cobblestone Street" et "Nomad" me semble un ton au dessus ...
Reste ce "Stray from the Flock" . J'en décroche pas, il se passe reellement quelque chose avec cet album, une espece de réaction chimique qui ne s'explique pas . b**** de m**** ...!!!
Franck

Franck

MessageSujet: Re: White Lion   White Lion - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:58

pinaise tu t es enfilé tout ça en si peu de temps ? wahou !

faudra aussi que j ecoute les premiers solo, mais comme toi j ai peur de redite
Freak Of Nature : je ne connais pas ! je crois que j avais écouté qlq titres mais ca ne m avait pas marqué : faut que je réecoute

de toute façon je pense que c est le style qu il a pris en solo qui lui convient le mieux avec la voix qu il a
ca fait des années que j ai pas écouté PRIDE ! je ne suis plus dans ce trip là ! pourtant je l'ai usé ce disque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White Lion   White Lion - Page 2 Empty

White Lion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2