Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
+19
pupure
mégaptère
olivier
DkP
kisslolo
arnaud sixx
clint
marcel
The Fab
Vomito64
ronniebzh29
T.N.T.
Nebulord
Fishbowlman
Pepsi Max
Neow
Elric des Dragons
truc
gibsonboy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
stephs66




Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:08

Bonne nouvelle et merci pour la news ... J'aime bien Paul, il aurait mérité une tout autre carrière . Je l'ai vu qu'une fois sur scene en 2009, j'étais comme un gosse devant lui . Lourdingue comme pas possible mais ...

Au fait, je peux pas monter à Paris le 11 Juillet, fait chier .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:05

C'est totalement gratuit mais rien ne vous empêche de faire un don:
https://www.maidencroatia.com/ebooks/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:47


_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 18:33

Je n'avais point vu cette vidéo Laughing

Bon je le poste ici car "Killers" fut un de mes premiers albums achetés... Martin Birch est décédé le 9 août (hier), à l'âge de 71 ans  Crying or Very sad

Machine Head de Deep Purple, Rising de Rainbow, Heaven and Hell de Black Sabbath, Ready An 'Willing de Whitesnake, The Number Of The Beast de Iron Maiden, Assault Attack de MSG... Juste une petite sélection du travail de Martin Birch en tant que producteur ou ingénieur du son. Mais une représentation qui donne une idée de l'énorme ampleur que Birch a eue dans l'histoire du Hard Rock et du Heavy.

Le travail de Martin Birch:

Fleetwood Mac

1969 – Then Play On (engineer)
1970 – Kiln House (engineer)
1972 – Bare Trees (engineer)
1973 – Penguin (producer, engineer, mixing)
1973 – Mystery to Me (producer, engineer, guitar)

Deep Purple

1969 – Concerto for Group and Orchestra (engineer)
1970 – Deep Purple in Rock (engineer)
1971 – Fireball (engineer)
1972 – Machine Head (engineer)
1972 – Made in Japan (engineer)
1973 – Who Do We Think We Are (engineer)
1974 – Burn (engineer, mixing)
1974 – Stormbringer (co-producer, engineer, mixing)
1975 – Come Taste the Band (co-producer, engineer, mixing)
1976 – Made in Europe (co-producer, engineer, mixing)- recorded live in April 1975
1977 – Last Concert in Japan (co-producer, engineer) – recorded live in December 1975

Jon Lord

1971 – Jon Lord – Gemini Suite (engineer)
1976 – Jon Lord – Sarabande (producer, engineer, remixing)
1974 – Tony Ashton & Jon Lord – First of the Big Bands (engineer)
1977 – Paice Ashton Lord – Malice in Wonderland (engineer)

Wishbone Ash

1970 – Wishbone Ash (engineer)
1971 – Pilgrimage (engineer)
1972 – Argus (engineer)

Rainbow

1975 – Ritchie Blackmore’s Rainbow (co-producer, engineer, mixing)
1976 – Rising (producer, engineer, mixing)
1977 – On Stage (producer, engineer, mixing) – recorded live in 1976
1978 – Long Live Rock ‘n’ Roll (producer, engineer, mixing)
1986 – Finyl Vinyl (producer) – collection

Whitesnake

1978 – Snakebite (producer)
1978 – Trouble (producer)
1978 – Live at Hammersmith (producer)
1979 – Lovehunter (producer, engineer)
1980 – Ready an’ Willing (producer, engineer, mixing)
1980 – Live… in the Heart of the City (producer, engineer) – recorded live in 1978 and 1980
1981 – Come an’ Get It (producer, engineer, mixing)
1982 – Saints & Sinners (producer, engineer, mixing)
1984 – Slide It In (producer)

Black Sabbath

1980 – Heaven and Hell (producer, engineer)
1981 – Mob Rules (producer, engineer)

Blue Öyster Cult

1980 – Cultösaurus Erectus (producer, engineer)
1981 – Fire of Unknown Origin (producer, engineer)

Iron Maiden

1981 – Killers (producer, engineer)
1982 – The Number of the Beast (producer, engineer)
1983 – Piece of Mind (producer, engineer, mixing)
1984 – Powerslave (producer, engineer, mixing)
1985 – Live After Death (producer, engineer, mixing)[6]
1986 – Somewhere in Time (producer, engineer, mixing)
1988 – Seventh Son of a Seventh Son (producer, engineer, mixing)
1989 – Maiden England (producer, engineer, mixing)
1990 – No Prayer for the Dying (producer, engineer, mixing)
1992 – Fear of the Dark (producer, engineer, mixing)

Other artists

1969 – Jeff Beck – Beck-Ola (engineer)
1970 – Peter Green – The End of the Game (engineer)
1970 – The Groundhogs – Thank Christ for the Bomb (engineer)
1971 – Stackridge – Stackridge (engineer)
1971 – Canned Heat and John Lee Hooker – Hooker ‘N’ Heat (Mixdown Engineer) – recorded in
1970
1971 – Skid Row – 34 Hours (engineer)
1971 – Toad – Toad (engineer)
1971 – Faces – Long Player (engineer)
1971 – Rock Workshop – The Very Last Time (engineer)
1971 – Jodo “Guts” LP (engineer)
1972 – Silverhead – Silverhead (producer)
1972 – Toad – Tomorrow Blue (engineer)
1972 – Flash – Flash (engineer)
1972 – Flash – In the Can (engineer)
1973 – Gary Moore – Grinding Stone (producer, engineer)
1978 – The Electric Chairs-“The Electric Chairs”(producer)
1978 – Wayne County & the Electric Chairs – Storm The Gates Of Heaven (producer)
1978 – Wayne County & the Electric Chairs – Blatantly Offensive E.P. (producer)
1978 – Roger Glover – Elements (producer)
1979 – Cozy Powell – Over the Top (producer)
1982 – Michael Schenker Group – Assault Attack (producer, engineer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:31

Bonne nouvelle... tu vas voir ils vont tous nous pondre des albums à défaut de donner des concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:23

la pochette du live est pas top ! je ne vois pas trop ce qu elle cherche à dire alors qu en général leur pochette amène à la reflexion
meme si au final je reflexe pas grand chose ! oui j ai inventé un mot : c est pour vous faire reflexionner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:40

@ JB 64/2 X 2 (tiens y'avait longtemps) Je te dirais que si ce merdier pousse certains groupes ou artistes à rebooster leur créativité, j'y vois pas d'inconvénient ...
-"Pas de concerts possibles les mecs (les filles ...) on va se bouger le cul et composer un album comme on l'a jamais fait ..."

C'est quand meme inquiétant, le manque est grand . Pas fait de concert depuis le 1er décembre . J'ai une tonne de tickets pour des shows de 2020 tous repoussés à 2021 ou carrément annulés (je pense qu'on est tous dans le meme cas) .

@ Franck : Perso elle me reflexionne bien cette pochette . Un truc m'emmerde par contre, à moins d'avoir loupé un épisode ou d'avoir laissé des miettes dans mon assiette, je ne vois pas de DVD . A la base je m'en tape des images, mais le visuel était tellement bien foutu sur cette tournée que j'aimerais bien revoir ça dans de bonne condition .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:02

Moi c'est JS... JB il est sur un autre forum :drapbask1:
Pas fou les rosbifs.... vu qu'on ne sait pas combien de temps va durer la situation actuelle... vont sortir le DVD plus tard Laughing ... puis après un nouvel album... ou alors en premier l'album puis après le DVD... ou rien du tout Laughing

stephs66 a écrit:

C'est quand meme inquiétant, le manque est grand . Pas fait de concert depuis le 1er décembre . J'ai une tonne de tickets pour des shows de 2020 tous repoussés à 2021 ou carrément annulés (je pense qu'on est tous dans le meme cas) .
C'est clair... plus d'un an que je n'ai pas vu Saxon sur scène... ce n'est pas normal :nrv: :fraptet: :frapmur: :asseto: A mon avis... ça va être cuit pour un bon moment en ce qui concerne les gros concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 20:05

Merde JS/JB , je commence serieusement à ne plus voir le clavier . Ophtalmo et opticien il y a 2 jours, bref dans une semaine cavachier .
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:09

js64 a écrit:
Moi c'est JS... JB il est sur un autre forum :drapbask1: ...

Steph1664-1598 a du boire trop de JD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:31

stephs66 a écrit:
Merde JS/JB , je commence serieusement à ne plus voir le clavier . Ophtalmo et opticien il y a 2 jours, bref dans une semaine cavachier .
Quoi?! Ils ont prescrit des laxatifs affraid lol!

Franck a écrit:
js64 a écrit:
Moi c'est JS... JB il est sur un autre forum :drapbask1: ...

Steph1664-1598 a du boire trop de JD Laughing

Laughing peut être bien vu que le B et le S ne sont pas à côté sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:04

Des fois il m'arrive de taper sur un autre clavier que mon PC ... Bon, je vais au lit ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Invité
Invité




Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:13

IRON MAIDEN : Nights Of The Dead - Legacy Of The Beast - Live In Mexico City

Un live d'Iron Maiden, c'est pour moi, toujours une fête surtout quand on a assisté à la tournée correspondante. C'était déjà le cas pour le Live After Death pour lequel j'avais vu le concert parisien dans l'enfer de ce que l'on appelait "l'Espace Balard" qui, en fait n'avait rien d'une salle de concert potable. Mais bon, c'était comme ça, c'était l'époque qui voulait ça.

En termes d'albums live, le groupe, depuis le retour de Bruce Dickinson en 1999, nous a sacrément gâtés et ce, sans compter les archives live du type Maiden England. Rock In Rio, Death On The Road (je l'aime bien, celui-là), En Vivo, The Book Of Souls - Live Chapter, bref autant de live que je trouve sympathiques sans pour autant revêtir l'aspect génial du Live After Death (même si le Beast Over Hammersmith me paraît meilleur) sont venus étoffer la discographie live maidennienne. Alors qu'en est-il de ce nouveau live ?

Déjà le package (je possède le triple vinyle). Celui-ci s'avère luxueux quand même. Orné à l'intérieur de superbes photos live mettant en valeur l'esthétique de la scène (on a eu droit à l'apparition d'un vrai Spitfire), sans doute la plus belle avec celle que nous avions vue pour le World Slavery Tour, on nous fait ainsi part de quelle façon fut agencé le show composé de trois thèmes bien distincts : War (la guerre), Religion (la religion) et Hell (l'enfer). De plus, sont consignées les dates du Legacy Of The Beast Tour, même celles qui ont été annulées et reprogrammées suite à la propagation de cette foutue épidémie.

Le recto qui représente un Eddie très en colère, vêtu d'un costume mexicain typique sans toutefois le sombrero, un Eddie qui, à lui seul, crée une certaine panique dans la capitale mexicaine dévastée de part en part notamment la célébrissime cathédrale métropolitaine de l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie au Ciel de Mexico ravagée par les flammes de l'Enfer. C'est une très belle pochette assurément qui, cependant, est loin de valoir celle du Live After Death (la plus réussie du groupe, à mon avis). On ne la regardera pas pendant des heures à essayer de repérer le moindre petit détail faisant référence à un illustre passé comme cela fut le cas sur Somewhere In Time où l'on se plaisait à dénicher ce genre de choses tout en l'écoutant en même temps. N'est pas Derek Riggs qui veut, non plus.

Côté musique : enregistré donc sur trois concerts en septembre 2019 dans la moiteur du Palacio de los Deportes, il n'y a vraiment rien à dire, tous les classiques sont là, interprétés avec une verve sans pareil. Mention spéciale à Aces High, Sign Of The Cross, The Trooper, Where Eagles Dare (content de le retrouver, ce titre), The Evil That Men Do, Fear Of The Dark, 2 Minutes To Midnight et surtout Hallowed Be Thy Name avec un Dickinson qui réalise des prouesses vocales absolument étonnantes. Derrière, ça joue sérieux avec un Steve Harris toujours au top, un Gers qu'on préfère entendre mais ne pas voir, un Smith toujours aussi subtil dans ses interventions et un Nicko McBrain (qui abat un travail énorme) survolté que l'on perçoit même presque plus que les autres. Pour faire court, un groupe qui, avec les années, se donne toujours à fond en concert. Et là, ça fait plaisir.

Passons aux bémols. En ce qui me concerne, il y en a deux :
-Les edits sur certains morceaux tels The Clansman où une bonne partie du discours précédant le concert est littéralement coupée. Oui, on le sait, le Dickinson, il est bavard comme pas un. A Bercy le 6 juillet 2018, ça a bien duré 10 minutes, son speech sur William Wallace. On peut comprendre que sur un live officiel, on se doit d'éviter de perdre du temps avec ce genre de bafouille mais en même temps, ça fait partie d'un live. C'est ce qu'on appelle "communiquer avec son public." Plus embêtant aussi, cet edit sur For The Greater Good Of God, où la conclusion calme du morceau est carrément occultée...

-La production : Live After Death avait été "overdubbé" à mort, on le sait depuis sa sortie. En même temps quel live ne l'a pas été. Là, en revanche, en termes de son, on a droit à quelque chose de plus direct, plus live. Ce n'est pas tant que ça qui me gêne. C'est davantage le public qui est curieusement mixé. 'tin, on est dans un pays d'Amérique Centrale, on aurait voulu qu'il se fasse entendre davantage. Il est vrai que si on l'avait entendu beaucoup plus, on leur aurait reprochés d'avoir gonflé les potards. Bon voilà, on va se convaincre qu'il s'agit de vrai live. On aurait aimé une réaction bien plus enthousiaste du public mexicain sur The Trooper, The Wicker Man, Revelations et surtout sur l'intro de Fear Of The Dark. Là, on perçoit une clameur qui ressemble bien plus à une bouillie...........de clameurs.

Mis à part ces deux petits détails, nous avons affaire à un très bon live de Maiden doté d'une setlist imparable et ce, grâce aux grands moments que j'ai cités plus haut, un live qui nous fait passer un super moment en leur compagnie. Un live de plus ? Une réussite ? Oui sans aucun doute. Raison pour laquelle, on ne boudera pas notre plaisir à son écoute. Up the Irons !!!!!!! Et moi, des live de Maiden, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.

Iron Maiden - Page 18 Iron311
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:06

Merci Phil Wink oui on a affaire à un très bon live (comme toujours) mais qui n'arrive pas à la cheville de "The Eagle Has Landed 40" :drapbask1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:39

Sceam for me "Biff" ...
Merci Phil .

Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:57

la pochette est belle comme souvent chez Maiden
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Invité
Invité




Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:00

+1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptySam 12 Déc 2020 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptySam 16 Jan 2021 - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyDim 17 Jan 2021 - 11:29

pfff avec la fortune qu a ramassé Maiden, ils peuvent pas lui filer 20.000 balles !!!??
rien qu avec des meet and greet, ils obtiendraient la somme !
quand tu vois qu y a de gens qui sont prets à payer des fortune juste pour etre pris en photo et avoir une signature, ... voilà quoi !
bon Seguala va pouvoir dire qu il na pas reussi sa vie
quelle misere oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyDim 17 Jan 2021 - 14:56

Il y a quelques années c'étaient des zicos aux USA... Quel beau système que le système ultralibéral...

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyLun 8 Mar 2021 - 8:58

Maiden, c'est vraiment mieux quand c'est interprété par d'autres Laughing

https://www.facebook.com/jose.wasp/videos/3194253144010867
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 EmptyLun 8 Mar 2021 - 15:25

Facebook recycle sans donner de précision Laughing ... je l'avais déjà vu sur youtube



"The Trooper" Iron Maiden. Bis del concierto titulado "From Bach to Radiohead", ofrecido en el Auditorio Manuel de Falla de Granada el 03/06/2016
Orquesta Ciudad de Granada
Michael Thomas, dirección y violín
José Manuel Zapata, tenor
Juan Francisco Padilla, orquestación y guitarra
Rubén Rubio, viola da gamba
Peter Biely, concertino
"From Bach to Radiohead" es una propuesta con una premisa fundamental: "la buena música", sin distinción de estilos ni categorías, con el mismo respeto hacia los autores, y constatando la alta calidad de todos ellos.
Hemos explorado sinergias entre los diferentes estilos hasta encontrar un punto de energía común, interpretando en un mismo concierto obras de Bach, Paco de Lucía, Vivaldi, Björk, Iron Maiden, AC/DC, Rossini, Arvo Part, Radiohead, etc...
Esta orquestación de "The Trooper", de Iron Maiden, está construida utilizando temas que aparecen casi en todo momento del cuarteto de cuerda numero 8 de Shostakovic, también inspirado en temas bélicos y dejando así constancia de que estos dos mundos tienen un claro punto en común.
Apelamos al arte sin etiquetas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Iron Maiden - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden, Barakaldo le 27/05/2013
» Iron Maiden + Anthrax - Barakaldo, le 29.05.2014
» Iron Maiden : Paris, AccorHotels Arena, 6/7/18
» Iron Maiden En Vivo review-Wolfsbane Saves the World review
» Iron Bastards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: