Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyMer 13 Mar 2024 - 22:03

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... 43227710

Qui vient ?  cheers  cheers  cheers

Bidache Metal Festival 2024
Salle des Fêtes de Bidache
BIDACHE 30/03/2024 - INFOS BILLETTERIE
Tarif unique : 30€ sur place
Suite à la demande générale (en particulier de ceux qui viennent de loin), nous allons mettre en place une adresse email de réservation.
Donc pour ceux qui veulent sécuriser leur entrée au Bidache Metal Festival 30 Mars 2024, voici la démarche à faire :
Envoyer un email à l'adresse mail suivante :
bidache-reservation@outlook.fr
en précisant nom / prénom et nombre de places réservées.
Les places seront dans une enveloppe à votre nom à l'entrée du festival sur présentation d'une pièce d'identité.
Le paiement se fera sur place. Les places sont réservées jusqu'à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:38

Moi... avec Vomito...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyJeu 14 Mar 2024 - 21:59

Cool ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyDim 31 Mar 2024 - 9:39

Un p'tit village gaulois résiste encore à l'invasion de la Aya mania ! Et ce sont bien les chocolatines qui ont gagné ! 🤘

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyLun 1 Avr 2024 - 14:13

Ravi d'avoir revu certains forumeurs dont notre chef suprême 
Par contre la recup est difficile
J'essaierai de faire un mini reporting quand mes doigts auront siester
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:06

Hello!!! pareil Laughing
Alors vite fait, je ne rentre pas dans les détails des concerts...

Bidache Metal 2024 (Salle des fêtes – Bidache), le 30 mars 2024.

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... P4010011

Quoi de mieux qu'un petit festival Metal pour nous sortir de notre trêve hivernale? Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de kilomètres à avaler pour y aller. Comme il ne faut jamais partir l'estomac vide, je suis invité chez Vomito pour un bon petit repas. Une fois les ventres bien remplis, le maître des lieux, sa fille et moi prenons la direction de Bidache. Il y a déjà pas mal de monde, les parkings sont bien pleins et ça fourmille devant la salle.
Arrivés sur les lieux, c'est l'avalanche de rencontres... Ce fut un plaisir de rencontrer un bon nombre de personnes pas vues depuis des années (dont pas mal de membres du forum, actifs ou non)... Dans l'ordre d'apparence Laughing … Madame Olivier (au guichet), Monsieur Olivier (derrière le bar mais en fait il court partout (Bar, point vente jetons...), The Fab (pas vu depuis un Rockfest Barcelona 2017 si je me souviens bien), les sœurs citrouille, Mégaptère (pas vu depuis la précédente édition du Bidache Metal ,en 2018), Franck (pas vu depuis son étape touristique dans mon village), Clint qui est toujours scotché à la barrière, il ne change pas Laughing , pas vu depuis... depuis longtemps. Oso Garu (depuis 2018 et c'était ici même), Ce soir il tiendra le poste de bassiste au sein de son groupe, The Hellectric Devilz, mais aussi au sein de Titan dont il est membre depuis début 2023. Et bien sûr pleins d'autres personnes... Avec toutes ces retrouvailles, pas la peine de dire que l'on rate la prestation du premier groupe Heckel & Jeckel, en fait un duo landais (un guitariste /chanteur et un batteur) qui fait dans le Heavy grunge/stoner/punk (comme cela est décrit sur le site du groupe)... Bref de dehors cela sonne bien gras Laughing .
Nous entrons dans la salle pour suivre la prestation The Hellectric Devilz qui diffusera pendant 40 minutes sa joie, sa bonne humeur et un bon vieux heavy metal teinté de punk et parfois thrashisant. On aura même droit à un ou deux titres du prochain album "The Devilz Playground " (qui sera publié le 10 mai prochain via Brennus Music). On passe un très bon moment. C'est au tour de Mortal Maze de monter en piste. Le groupe originaire de Ségovie (Espagne), évolue dans un heavy thrash très années 80. Nous ne suivons pas la prestation du groupe, tellement occupés que nous sommes à raconter nos histoires...
On enchaîne avec les tarbais de Crazy Hammer, après deux titres de "chauffe", le groupe atteint son rythme de croisière et balance la purée durant tout le reste du concert. Didier Delsaux n'a rien perdu de sa voix. L'influence d'Helloween se fait ressentir tout au long du concert, si vous aimez la musique des allemands, il n'y a aucune raison de détester celle de Crazy Hammer. Concert vraiment sympa... Nous ressortons un peu de la salle pendant la pause et prenons un casse dalle avant d'assister au concert de Killers...
Mine de rien cela fait déjà six ans que l'on n'avait pas vu Killers sur scène... et quel plaisir de pouvoir entendre ce groupe en live, surtout que les lumières sont soignées et que le son est vraiment bon... Le groupe est fidèle à lui même. On passe un excellent moment et cerise sur le gâteau, Patrice Le Calvez monte sur scène pour chanter sur "Rosalind " et "L'assassin"... Il aura fallu attendre 38 ans pour voir Bruno Dolheguy et Patrice sur une même scène interpréter des titres de Killers. Un moment qui restera gravé longtemps dans nos mémoires... Surtout lorsqu'on sait, qu'après cette soirée, Patrice Le Calvez prendra sa "retraite"... Après cela je ressors de la salle, C’est au tour des cultissimes Agressive Agricultor de monter sur scène. Bon.. je n'ai jamais réussi à accrocher à leur délire. Du coup je passe mon tour, Vomito tiendra 12 minutes, c'est à dire le temps de cinq/six titres, avant de nous rejoindre Laughing .
C’est avec un petit pincement au cœur, que nous assistons au dernier concert de Titan avec Patrice au chant. Pour le coup, le son est encore plus énorme (ce qui ne veut pas dire plus fort Laughing). Les lights sont beaux et cela fait vraiment plaisir de voir Titan évoluer devant une salle bien remplie (ce fut le cas aussi pour les autres groupes). Superbe concert à la fois joyeux et émouvant. C'est l'occasion pour Titan de nous présenter le nouveau chanteur, Peio Cachenaut. Il interprète avec Patrice le titre "Breaker" (reprise d'Accept). Le duo fonctionne à merveille. Vu la prestation du "petit nouveau", il n'y a pas trop d'inquiétude à se faire pour le groupe, il fera le job... Le concert se termine par une photo avec les membres de Titan, de Killers et des invités sous le applaudissements nourris des fans. Très beau final. La fatigue se faisant sérieusement sentir, nous décidons de quitter les lieux sans assister au dernier concert de la soirée, Ad Eternum groupe de Heavy Metal originaire de Santurtzi (près de Bilbao)...
Excellente journée/soirée. Heureux d'avoir, revu des personnes que nous pensions même pas revoir et écouté de la bonne zic... En plus les oreilles ont supporté les décibels... Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8493
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:07

Manger chez Vomito + casse dalle ? C'est pas un peu trop Laughing

Merci pour le retour, retex comme y disent maintenant.

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:10

Difficile de faire un report après celui de Serge surtout que moi je découvrais à la fois le fest et à la fois les groupes, à part quelques titres par ci par la du trio Crazy Hammer, Killers et Titan. Mais une connaissance pas assez approfondie pour donner un réel avis.

Je dirai juste qu étonnamment, alors que ce n'est pas trop ma came, j'ai bien aimé MORTAL MAZE avec un chanteur qui module passant du groll au chant clair naziard nerveux à la Mustaine à un chant aigu proche d'un King Diamond. Comme je n'aime pas trop ce style de chant sur la longueur d'un album, ce melange de 3 types de voix me séduit bien, une sorte de palette à la Snowy White. Bref j ai aimé . Autre bizarrerie : à l'ecpute de leur album, j ai trouve le chant live plus epais, plus profond, bref meilleur

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:28

Concernant AD ETERNUM, vu les abandons des vieux chevaliers locaux, je vais en dire deux mots.

Bien que la fatigue me gagnait aussi et que le chant en espagnol m'accroche rarement, je puisais dans ma curiosité et peut être aussi dans mon empathie pour le dernier groupe d'un fest qui voit l'auditoire fondre comme le fer d'un futur glaive dans la forge.
Et ma foi, je serais resté jusqu'au bout d'un set toutefois assez court.
Pour du chant espagnol, les melodies m'ont paru assez accrocheuses pour que je reste ecouter leur metal traditionnel de bon aloi ...
Rien d'extraordinaire probablement pour les fans de Manowar, Maiden, Helloween ou Saxon (hum!) mais ca passait crème

ju
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:38

Pour HECKEL AND JECKEL, je fis partie des victimes de Serge et Vomito qui m'ont transmis leur covid de la flemmingite. Faut dire que j'avais écourté ma sieste et un ours mal réveillé est un ours grincheux aux premiers instants.
Bref je n'ai rien vu de cette formation.

Idem pour AGRESSIVE AGRICULTOR qui sera ma victime de l'horaire bouffe après seulement deux de leurs titres. Faut dire que je ne kiffe pas son style de musique. Mais il faut saluer l'intérêt de leur existence tant ils mettent du talent dans leurs délires. Le genre d'artistes nécessaire, à  soutenir d'une manière ou d'une autre, même si pour moi, cela aurait été en levant mon verre et mon sandwich à leur santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Vomito64

Vomito64


Messages : 655
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : PAU

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:10

[quote="truc"]Manger chez Vomito + casse dalle ? C'est pas un peu trop Laughing

Merci pour le retour, retex comme y disent maintenant.[/quote]

Il faut ce qu'il faut cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:17

Journée presque parfaite, avec du monde, des copains, de la grande musique, des lights magnifiques, un super son et de la bonne bière locale. Pas eu le temps de voir grand monde plus d'une minute, mais ça valait le coup. Désolé de ne t'avoir pas vu plus, Serge. Sad

Le reportage de la télé locale TVPI  :
https://www.sudouest.fr/lachainetvpi/a-la-une/videos/2024/04/03/x3s5v8z
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18803
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:16

La prochaine fois...
Pour la prochaine édition.... il faudra penser à acheter plus de jetons, cela évitera de courir Laughing
En tout cas, je crois que c'est la première fois que je vois autant de monde et dès le début de l'après midi...
Merci pour le lien du reportage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
olivier

olivier


Messages : 390
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Bayonne

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyDim 7 Avr 2024 - 16:12

Oui, l'achat de jetons supplémentaires est prévu. affraid Beaucoup de monde en effet dès l'ouverture, surprenant, mais cool pour les premiers groupes qui ont pu jouer devant une affluence trés correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 3377
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:51

Tu peux nous dire combien y a eu d'entrees payantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
Contenu sponsorisé





Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty
MessageSujet: Re: Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...   Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidache Metal 30/03/2024 avec KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, AD ETERNUM,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killers + Crazy Hammer + Silver Machine - Tarbes, le 25.03.2016
» The Hellectric Devilz
» Killers, ADX, E Force, Fatal - Bidache, le 27/10/2007
» Bidache Metal 2018
» CONCERT METAL A BIDACHE (64) FEVRIER , MARS , MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Concerts-
Sauter vers: