Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 AC/DC

Aller en bas 
+10
Fishbowlman
The Fab
T.N.T.
Nebulord
Vomito64
js64
Libertas Gentis
Elric des Dragons
gibsonboy
truc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gibsonboy
Modérateur



Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:20

T.N.T. a écrit:
DVD "Let there be rock the Movie": sortie Française repoussée au 31 août...

oui bon ca fait un moment que cette news est tombée

tant pis, je l'acheterais en allemagne vendredi  :wink:
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:50

Merci T.N.T, je ne le savais même pas (je parle du report) 0003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:33

js64 a écrit:
Merci T.N.T, je ne le savais même pas (je parle du report) 0003

moi je le savais et c'est pour ca que vendredi on va en Allemagne 😉
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:08

J'ai reçu le DVD avec t-shirt. Je l'ai un peu survolé. Je le trouve pas mal du tout, je me demande pourquoi autant de critiques lues sur certains forums.
On voit beaucoup le public ... je trouve cela normal, cela rend hommage au 6ème membre du groupe ... De véritables tarés Laughing. Il y aussi beaucoup de plans larges, c'est bien ... Pas mal foutu en tout cas. Je regarderai cela plus sérieusement ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:17

Le 6ème membre Shocked Le problème , c' est que la plupart des gens achète ce dvd pour voir AC/DC ( et se fichent du ème membre Rolling Eyes ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:15

arnaud sixx a écrit:
Le 6ème membre Shocked Le problème , c' est que la plupart des gens achète ce dvd pour voir AC/DC ( et se fichent du ème membre Rolling Eyes ) .

nan, je peux pas te laisser dire ca!!!!

Le public fait partie intégrante d'un concert et là avec ce fantastique public, fallait le souligner et en plus le group est au diapason et joue tres bien!

tu l'as vu au moins? 😉
Revenir en haut Aller en bas
RockerMax

RockerMax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2011

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:18

gibsonboy a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Le 6ème membre  Shocked  Le problème , c' est que la plupart des gens achète ce dvd pour voir AC/DC ( et se fichent du ème membre  Rolling Eyes ) .

nan, je peux pas te laisser dire ca!!!!

Le public fait partie intégrante d'un concert et là avec ce fantastique public, fallait le souligner et en plus le group est au diapason et joue tres bien!

tu l'as vu au moins?  😉

Excat! Regarde une vidéo de concert où le public n'est pas filmé et tu verras que c'est un peu "chiant".

Sinon la seul chose que je reproche à ce DVD c'est les plans inutiles et le fait que Malcolm soit éffacé.
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:20

arnaud sixx a écrit:
Le 6ème membre  Shocked  Le problème , c' est que la plupart des gens achète ce dvd pour voir AC/DC ( et se fichent du ème membre  Rolling Eyes ) .
Je ne suis pas d'accord. Dans ces cas là, ils n'ont qu'à tourner les DVD pendant les répétitions. Cela coutera moins cher Laughing.
Lorsque je vais à un concert, j'aime bien quand il y a un minimum d'ambiance. il faut que ce soit une fête, pas un enterrement.
Je prends pour exemple le DVD de Scorpions "Unbreakable - One Night In Vienna". Le concert est bon mais complétement gâché par un public à ch*er.
Résultat : je n'ai jamais pu regarder ce DVD en entier ...


Dernière édition par js64 le Jeu 17 Nov 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:10

js64 a écrit:
arnaud sixx a écrit:
Le 6ème membre  Shocked  Le problème , c' est que la plupart des gens achète ce dvd pour voir AC/DC ( et se fichent du ème membre  Rolling Eyes ) .
Je ne suis pas d'accord. Dans ces cas là, ils n'ont qu'à tourner les DVD pendant les répétitions. Cela coutera moins cher Laughing.
Lorsque je vais à un concert, j'aime bien quand il y a un minimum d'ambiance. il faut que ce soit une fête, pas un enterrement.
Je prends pour exemple le DVD de Scorpions "Unbreakable - One Night In Vienna". Le concert est bon mais complétement gâché par un public à ch*er.
Résultat : je n'ai jamais pu regarder ce DVD en entier ...

pour une fois, tout pareil que le chef  😉
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:37

Je ne dis pas qu' il ne doit pas y avoir d' ambiance , mais à quoi ça sert de faire sans arrêt des gros plan sur le public ? Moi , je m' en fiche de voir s' il y a des jeunes ou des vieux parmi les fans . Je veux voir les 5 membres du groupe . D' ailleurs , David Mallet aurait mieux de s' occuper du groupe plutôt que du public... Vous avez remarqué que Malcolm Young et Cliff Williams ont disparu du mix ( le mag' Rock Hard la heureusement vu et dénoncé ) . Je crois qu' on doit au même "génie" le mix foireux de No Bull ( avec un Brian Johnson innexistant au plan vocal ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:52

arnaud sixx a écrit:
Je ne dis pas qu' il ne doit pas y avoir d' ambiance , mais à quoi ça sert de faire sans arrêt des gros plan sur le public ? Moi , je m' en fiche de voir s' il y a des jeunes ou des vieux parmi les fans . Je veux voir les 5 membres du groupe . D' ailleurs , David Mallet aurait mieux de s' occuper du groupe plutôt que du public... Vous avez remarqué que Malcolm Young et Cliff Williams ont disparu du mix ( le mag' Rock Hard la heureusement vu et dénoncé ) . Je crois qu' on doit au même "génie" le mix foireux de No Bull ( avec un Brian Johnson innexistant au plan vocal ) .

Oui ok, Malcolm surtout a disparu du mix, et y a pas que Rock Hard, qui l'a vu!
Rien qu'en regardant le dvd, tu l'entends!

Sinon, c'est pas D Mallet qui réalise le mix son des dvds, mais Mike Fraser! et No Bull était peut etre foireux dans sa premiere version (vhs sortie fin 96 et dvd en 2000) mais largement rattrapé par ce meme Fraser qui a refait le mix et le concert est ressorti en septembre 2008 sous le nom de director's cut!

Regarde le et tu verras là que B johnson est bien dans le mix!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:21

Il serait peut-être temps qu' AC/DC travail avec des personnes compétentes pour ses dvd . Parce que sur ses 4 derniers dvd , 2 sont mauvais ( No Bull , et River Plate ) . Ce n' est pas digne d' un groupe de ce calibre . Enfin , faire disparaître Malcolm et Brian d' un concert , c' est une faute professionnelle évidente ! Et pourtant ils retravailleront ENCORE avec les mêmes sur leur prochain dvd ( on ne change pas une équipe qui perd ! ) . Ce n' est pas parce que tout les produits qui portent la marque AC/DC se vendront comme des petits pains , qu' il faut bacler les dvds ( ou le mix des dvds ! ) .
Après , pour les plans du public , on aime ou on aime pas cette nouvelle manière le 6ème membre autant en avant que le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:40

arnaud sixx a écrit:
Il serait peut-être temps qu' AC/DC travail avec des personnes compétentes pour ses dvd . Parce que sur ses 4 derniers dvd , 2 sont mauvais ( No Bull , et River Plate ) . Ce n' est pas digne d' un groupe de ce calibre . Enfin , faire disparaître Malcolm et Brian d' un concert , c' est une faute professionnelle évidente ! Et pourtant ils retravailleront ENCORE avec les mêmes sur leur prochain dvd ( on ne change pas une équipe qui perd ! ) . Ce n' est pas parce que tout les produits qui portent la marque AC/DC se vendront comme des petits pains , qu' il faut bacler les dvds ( ou le mix des dvds ! ) .
Après , pour les plans du public , on aime ou on aime pas cette nouvelle manière le 6ème membre autant en avant que le groupe...

mais as tu regardé ces dvds ou bien t'en tient tu aux critiques du net?

je t'ai dit que effectivement, le premier pressage de No Bull etait pas terrible au niveau du mix vocal (sorti en 96 et 2000) mais ils ont corrigé les choses en 2008 avec la sortie du dvd "No Bull" director's cut avec le mix vocal refait par M Fraser.
Si tu ne l'as pas fait, je te le conseille ce dvd!

et puis apres Mallet pour la réalisation, qu'y a t il qui te gene?  Mad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:06

J' ai acheté tout ces dvd ! Et quand j' ai acheté "No Bull" en 2004 , je m' attendais pas à ce que Brian Johnson soit abscent . En 2008 , j' ai ( encore ! ) acheté "No Bull"et effectiment la voix de Brian est de retour .
Quand j' achète un dvd d' AC/DC , j' attend un résultat parfait ( et j' ai le droit vu le prix ! ) . Résultat , un foirage en 1996 et un autre cette année . N' avons nous pas droit à un mixage correct quand on parle du plus grand groupe de rock du monde  Question
Je suis fan d' AC/DC et je n' est aucun problème avec la performance du groupe sur scène ( ils délivrent un concert fabuleux ) . Mais je considère que le public est moins important qu' AC/DC , et qu' à ce titre il ne doit apparaître qu' occasionnellement . Quand à David Mallet , s'il n' y est pour rien dans les mixage foireux ( 1996 , 2011 ) , je n' est pas grand chose contre lui ( à part sa façon de découper l' écran en plusieurs parties ) .
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:56

Finalement, je l'ai regardé hier soir en entier (rien d'intéressant à la tv Laughing).
Eh bien, comme dirait Vomito : p*tain, ça m'a bien plu.
Rien à dire à part ce que Gibs à déjà dit en ce qui concerne la guitare de Malcolm. Pour le reste c'est du tout bon. Et pour ce qui est du découpage de l'écran, cela ne me gêne pas, plus jeune, j'étais fan de Brian De Palma Laughing 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
arnaud sixx

arnaud sixx


Messages : 3072
Date d'inscription : 28/01/2011

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:18

C' est un super concert Very Happy
Je dit juste qu' il y a quelques défauts ( qui ne sont pas imputables au groupe ) .
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Modérateur
gibsonboy


Messages : 6713
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Strasbourg....

AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:25

Ca Y est!!! IL EST ARRIVE!!!!!

Le saint Graal!!!! Mon précieuxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regarde dans la boite aux lettres, en rentrant à 14h, et je vois un paquet amazon.de!
Je rentre chez moi et l'ouvre et là sllllaggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (une premiere éjac') :mdr:

La boite noire est devant moi (pardonne moi Bon, mais suis je digne? ) :rire:
Je l'ouvre et edition collector oblige, présence de goodies (dispensables dirons nous) sympas, à défaut d'etre transcendant :rolledeyes: (cartes postales du film, affichette de l'affiche originale :impec: ..........)
et le boitier Dvd

ni une , ni deux, je le mets dans le lecteur et mets lecture!
et là re slllllaaaggghghhhhhh (deuxieme éjac' :iro: )
Que dire à part FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le film est tellement bien restauré que j'en ai pleuré de joie (j'ai eu les larmes aux yeux) dès les premiers accords de Live Wire et la chair de poule pendant tout le morceau!

En le regardant on se croirait au pavillon de Paris en décembre 79 (pinaise, tonton, je t'envie :clin: )
Ce dvd est la réedition du meilleur concert rock (hard) à jamais gravé sur pellicule...

ALLELUIA.......................... (pinaise c'est beau)


allez j'y retourne!!!!!


[img]AC/DC - Page 40 Photo1463 :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: 😉

-------

https://saxon.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: