Forum dédié au groupe Saxon
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+5
stephs66
truc
Nebulord
Franck
js64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:43

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Coghla10

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Coghla11
CD 2 : Live At The Marquee 1985 (Part 1)

A noter la participation de têtes connues comme Neil Murray, Bernie Marsden, Micky Moody, Phil May, Rick Parfitt, Alan Lancaster et Bob Young.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2019 - 8:15

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Jethro38

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Jethro39

Notes :
Recorded live in Europe 1989 [actual recording date is September 27th, 1989 at the Hammersmith Odeon, London UK - this information is not given on release]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:16

Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Gillan11
LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:43

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Judas310
LP

Le bon temps........ Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:01

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Warnin11
LP

Que c'était bon !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:32

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Acdc0_11

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Acdc0_12

On connaît tous le show du soir mais moins celui de l'après-midi. 4h, c'était l'heure du goûter des enfants mais pour AC/DC, c'était l'heure de fouler les planches du Pavillon de Paris pour y semer un torrent de décibels. Ce qui fut le cas. Qui peut dire quel fut le meilleur des deux pour ceux qui y ont assisté ? Seul bémol, je dispose d'un live incomplet mais bon. c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:23

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Motorh28
LP

Je ne crois qu'il n'y a rien à dire quand on écoute ce MONUMENT live. On se tait, on ferme les yeux, on se recueille, on apprécie, on communie, on savoure, la bouteille de Jack n'est pas très loin pour consommer ponctuellement une petite rasade C'est comme une prière adressée à Dieu Lemmy qui nous manque terriblement. No Sleep 'til Hammersmith ? C'est l'apogée du groupe en ce qui me concerne. Je sais, j'ai trop parlé......encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:20

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Loudne10

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Loudne11
LP

On parlait d'un Live In Tokyo (2CD+DVD) qui venait de sortir et que je finirai bien par me procurer. Bah oui dans les années 80, j'aimais bien Loudness et j'aime encore aujourd'hui sans honte d'ailleurs notamment son guitariste virtuose Akira Takasaki (Ah ce magnifique solo sur Explorer que l'on trouve sur le Live Loud Alive) qui illuminait de tout son talent tout un concert. Et c'est le cas ici sur ce deuxième double live intitulé 8186 Live (enregistré 'at home' sur le label US, Atco) qui dispose d'un super son. On est au Japon, on prête donc attention à ce genre de détail. Tous les classiques sont évidemment présents. Cela va de Speed, In The Mirror, Loudness, Ares' Lament, Crazy Doctor à l'inévitable et incontournable Crazy Night, tous ces titres étant magistralement interprétés. Le show est parfaitement bien huilé, cela va sans dire. Il y en aura eu des groupes de hard rock japonais (consignés notamment sur la compilation live Grand Metal Live-5th Japan Heavy Metal Fantasy, des groupes comme Earthshaker ou 44 Magnum) mais aucun ne sera en mesure de dépasser Loudness. J'aurai pu les voir en 1986 puisqu'ils firent la première partie de Saxon au Zénith mais des obligations militaires m'en empêchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:17

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Judas114

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Judas115

puis

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Lennon11
LP
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:06

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Death-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:37

J'écoute plus que je ne regarde là Laughing
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Saxon_17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:56

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 The_ea10

Je suis au 1er CD... le son est énorme et pour le moment... une véritable tuerie 0032 0032 0032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:53

Je plussoie ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:33

Maintenant le second CD...
0032 0032 0032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:33

La même chose qu'hier 0032 0032 0032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3351
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:05

je m'écoute ces 2 disques dont vous trouverez les 2 chroniques anniversaire ce 7 août

BLACK SABBATH Born Again avec Ian Gillan  :fleche: lire la chronique http://lamaisondeslegendes.fr/black-sabbath-born-again-avec-ian-gillan
&
Ian GILLAN Toolbox :fleche: lire la chronique http://lamaisondeslegendes.fr/ian-gillan-toolbox-chronique

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Black-Sabbath-Born-Again-Deep-Purple-Le-livre-50ans-lamaisondeslegendes-768x768

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Gillan-Toolbox-Deep-Purple-Le-livre-50ans-lamaisondeslegendes
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:29

Sympa la chro du Sab'... pour moi les changements de line up actuellement me font plus penser aux transferts de footeux qu'aux mariages Laughing

Reçu aujourd'hui une réédition CD 2019 du label No Remorse Records:

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Voiede10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Franck

Franck


Messages : 3351
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Pau - Agen

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:20

js64 a écrit:
Sympa la chro du Sab'...

merci ! ton compliment est sympa aussi Smile

js64 a écrit:
pour moi les changements de line up actuellement me font plus penser aux transferts de footeux qu'aux mariages Laughing

cépafo
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondeslegendes.fr/
chico




Messages : 264
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : bretagne

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:47

Le nouvel album de Suicidal Angels.............en écoute

Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8469
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:26

C'est plutôt pas mal. En tout cas moins pire que ce à quoi je m'attendais de prime abord... Merci!

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
stephs66

stephs66


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2017

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 7:06

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 The_ea10

Ce truc est monstrueux (l'album pas le forumer), le matin c'est pire que 3 litres de café . Certainement disque live de l'année me concerant .
Par contre toujours aucune nouvelle de la box, ça sent pas bon .
Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8469
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:25

😁😎

_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:59

Tout simplement une véritable tuerie 0032 0024 0011
Je me le repasse encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
chico




Messages : 264
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : bretagne

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:46

Pour le plaisir de partager cette excellent live de" The Amboy Dukes " de 71

Revenir en haut Aller en bas
truc
Administrateur - Site Admin
truc


Messages : 8469
Date d'inscription : 24/12/2006
Localisation : Ville de Bobos

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:10


_________________
http://www.powerplaymanager.com/r415098

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Revenir en haut Aller en bas
js64
Administrateur - Site Admin
js64


Messages : 18763
Date d'inscription : 17/12/2006
Localisation : 64

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 11:56

Reçu l'album cette semaine, mais il est aussi disponible sur le bandcamp du groupe Laughing :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solid Ball Of Rock :: Musique non-Saxon :: Discussions générales - Autres Groupes-
Sauter vers: