Forum dédié au groupe Saxon

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel album "Thunderbolt"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Franck

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Jeu 8 Fév 2018 - 16:13

wahou ! de quoi prendre le metro de bonne humeur

Saxon (Official)
1 h ·

Seen in the London Underground.....The Mighty Saxon and Thunderbolt are everywhere!

Revenir en haut Aller en bas
Casey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Jeu 8 Fév 2018 - 20:49

Heallvy62 a écrit:
The Eagle has Landed part 4, info croustillante !

Va y avoir du boulot, parce qu'il va falloir mettre le meilleur des albums "Inner Sanctum", "Into the Labyrinth", "Call to Arms", "Sacrifice", "Battering Ram", et "Thunderbolt" ! Faudra au moins faire un quadruple album live Laughing
js64
Administrateur - Site Admin

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Ven 9 Fév 2018 - 9:04

Casey a écrit:
Heallvy62 a écrit:
The Eagle has Landed part 4, info croustillante !

Va y avoir du boulot, parce qu'il va falloir mettre le meilleur des albums "Inner Sanctum", "Into the Labyrinth", "Call to Arms", "Sacrifice", "Battering Ram", et "Thunderbolt" ! Faudra au moins faire un quadruple album live Laughing

Et je rajouterai "Unleash The Beast", comme ça on a tous les albums du line up actuel et ça ferait un excellent live en plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxon-solidballofrock.fr
js64

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Ven 9 Fév 2018 - 9:23

Franck a écrit:
wahou ! de quoi prendre le metro de bonne humeur

Saxon (Official)
1 h ·

Seen in the London Underground.....The Mighty Saxon and Thunderbolt are everywhere!

c'est clair et dans les métros français... il y a quoi actuellement? Laughing
Casey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Ven 9 Fév 2018 - 18:20

Je viens de recevoir mon exemplaire par la poste... Et surprise! J'ai le cd bootleg avec (qui semble donc être le bonus cd de demo Neutral )
Heallvy62

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Ven 9 Fév 2018 - 18:32

Tu l'as commandé ou ?
Casey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Ven 9 Fév 2018 - 19:22

Heallvy62 a écrit:
Tu l'as commandé ou ?

pledge music
Casey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Ven 9 Fév 2018 - 19:24

Saxon are back in the Top Thirty in the U.K. at #29
Top Ten in Germany at #5
And Sweden Top Twenty at #13

Le groupe recommence à squatter le haut des charts anglais cheers
Franck

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Sam 10 Fév 2018 - 14:01

js64

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Sam 10 Fév 2018 - 19:07

C'est quoi ce site??? tu y es aussi?!!
Heallvy62

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Sam 10 Fév 2018 - 19:53

J'ai acheté Rock Hard mag.
Dégouté, Saxon 2 pages/ 1 photo.
Judas Priest, 3 pages/ 3 photos + la couv du mag.
Alors, je n'en veux pas au Priest car je les vénère autant que Saxon mais au magazine, Judas sort son album en mars, Saxon en Février, alors............quelle bande d'..........rés.....
Sinon, 2 bons albums en ce début d'année en attendant le prochain UDO en aout, hé hé.
Franck

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Sam 10 Fév 2018 - 20:06

je comprends ta deception sur ce desequilibre, mais n est ce pas du à l attente entre 2 albums ?
ya pas longtemps que Saxon a fait un album et les pages de rock hard
quoique tu me diras que Judas a fait la couv il y a peu aussi avec le turbo 30th
ca m a fait le meme agacement que pour BCC

js64 a écrit:
C'est quoi ce site??? tu y es aussi?!!

oui ! c est un site 'blog' d un ami qui l avait construit ya piouuuu, une dizaine d'année !?
ca se voulait sans pretention, juste un blog pour garder ses chro dans les memoires du web Very Happy et puis ya qlq potes à lui qui ont commencé à participer, je crois qu il s est pris au jeu lol
mais lui aussi file ses chro à RM

en fait tout le monde à un blog ou un forum, sauf moi Very Happy pourtant je dois avoisiner les 200 chro & report
et tout ça pour me faire pourrir par 2-3 pitbuls  pirat
heureusement qu il y en a qui en sont contents et qui le disent
Heallvy62

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Sam 10 Fév 2018 - 20:17

Franck a écrit:
je comprends ta deception sur ce desequilibre, mais n est ce pas du à l attente entre 2 albums ?
ya pas longtemps que Saxon a fait un album et les pages de rock hard
quoique tu me diras que Judas a fait la couv il y a peu aussi avec le turbo 30th
ca m a fait le meme agacement que pour BCC

Qu'est ce BCC ?

Sinon, je comprends ta remarque, le dernier JP aout 2014, le dernier Saxon octobre 2015, bon !!!!!
Frustré quand même lol!
Franck

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Sam 10 Fév 2018 - 22:03

Heallvy62 a écrit:
Qu'est ce BCC ?
: bain :
Black Country Communion !
tu sors ! :ct24: t iras faire 50 pompes et 50 abdo Laughing
Casey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 0:15

Heallvy62 a écrit:
J'ai acheté Rock Hard mag.
Dégouté, Saxon 2 pages/ 1 photo.
Judas Priest, 3 pages/ 3 photos + la couv du mag.
Alors, je n'en veux pas au Priest car je les vénère autant que Saxon mais au magazine, Judas sort son album en mars, Saxon en Février, alors............quelle bande d'..........rés.....
Sinon, 2 bons albums en ce début d'année en attendant le prochain UDO en aout, hé hé.

Pour les médias français, Saxon restera toujours cet éternel second couteau Wink Heureusement qu'il y a des gens comme moi, qui achète le nouveau Saxon... Et ce foutent royalement de Judas Priest Laughing
js64

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 10:18

Je ne veux pas prendre la défense de RockHard mais bon il est indiqué aussi en intro que Biff n'était pas vraiment bavard  lors de l'interview téléphonique... et je pense que la raison est même donnée dans l'interview (voir la petite note de la rédaction entre parenthèse)...
Du coup ce n'est pas la peine de faire une interview à rallonge avec quelqu'un qui n'y est pas...
Après pour Judas, il y a deux interview... et si on compare, celle de Rob Halford est plus courte que celle de Biff (je parle de l'interview, Hein!!! Laughing ).
Pour la couv'... elle annonce quand même le contenue le plus marquant du mag...
Mais c'est vrai que Judas a déjà eu 4 ou 5 couv' alors que Saxon : une seule... autant que Steel Panther Laughing  :ct32:
Sinon Benji est avant tout un ultra fan de Judas Laughing ... donc c'est un peu normal...

Franck a écrit:
Heallvy62 a écrit:
Qu'est ce BCC ?
: bain :
Black Country Communion !
tu sors ! :ct24: t iras faire 50 pompes et 50 abdo Laughing
pourquoi?!? il ne perds rien à ne pas connaître ce.... ce quoi déjà??? :drapbask1:

ps: toujours pas reçu mon exemplaire... il est quelques part vers Lille. Il doit faire de la luge ou du ski :
"MESSAGE IMPORTANT
En raison des perturbations météorologiques neigeuses sur l’ensemble du territoire national, nous vous informons que les expéditions et les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées..

Nous vous remercions de votre compréhension et mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais
."
Franck

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 12:28

ne pas oublier que pour les couv, ce sont aussi les maisons de disque qui payent pour
donc ici il est probable que la maison de disque de JP l'ai plus longue que celle de Saxon ... (je parle de l'allonge monétaire, Hein!!! Laughing )

@JS : tu vas avoir des problèmes Very Happy
truc

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 12:28

Alors que le mien, récupéré en magasin samedi dernier, Gibert truc, et même pas gêné par les crues du fleuve. Tout au plus quelques sacs absorbeurs d'humidité dans une station de métro proche dudit fleuve...
5 ou 6 jours pour me décider à retirer la cellophane... Ecoute sur Deezer. C'est plutôt pas mal et, surtout, moins effrayant que ce que vous pouviez en dire au début (ambiances teutonnes très marquées, toussa...).
Promis dans la semaine j'écoute le CD... Laughing

"
George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."
Libertas Gentis

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 15:23

Casey a écrit:
Heallvy62 a écrit:
Ce qui me fait le plus ch......r, c'est de passer a coté du cd bootleg !

rassures toi, tu n'es pas le seul... Crying or Very sad
Il est pourtant en vente en édition limitée avec l'album (Donc pas besoin de prendre le coffret)

Sur Pledge (CD Album (Limited Edition) + Digital Download)
Citation :
Delivered to your mailbox right after release. In addition to the standard album, you get a special bonus CD ‘Loud, Proud and Live – official bootleg’ that includes 8 live tracks recorded on the Battering Ram 2016 tour plus special packaging exclusive to this Pledge Music campaign. You will also get the digital download of the standard edition to keep you company until the package arrives.

Amazon.fr
js64

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 16:38

Si Heallvy62 pose la question, c'est parce qu'il est (je pense???) comme certains d'entre nous, dans l'impossibilité de commander sur Pledgemusic qui a laissé tomber Paypal au profit d'un autre système de paiement Bluesnap. Problème, certaines banques émettent des restrictions envers cette plateforme...
Dans le FAQ de pledge : "- If it was declined by card issuer: you’ll have to contact them directly and ask them to authorise ‘BLS*WWWPLEDGEMUSICCOM’ for the payment to go through. We suggest keeping them on the phone while you try the payment again to make sure it goes through."

En espérant que le vendeur d'amazon vende le bon... je ne vois que ça pour Heallvy62 Wink
Merci Libertas Gentis cheers
Heallvy62

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 16:54

Oui et non Serge !
En fait paypal me suffit et je n'ai pas envie de m'inscrire partout mais la question ne s'est pas posée.
C'est que je n'avais pas connaissance de cette version avec cd boot qui est quand même a 28 € !!!!!!!! + le port je suppose et que je ne connais pas trop pledge music.
Si on commande cette version + le vinyle a 22€ env, total 60 €, autant acheter la box alors.......on aura la k7, la boite etc.......

J'ai commandé ici https://www.wowhd.fr/search?q=saxon+thunderbolt&mod=AP et je ne sais pas trop ce que je recevrais mis a par le dernier Saxon au moins a 14 € et des poussières port inclus, compétitif tout de même (transport 15 j env car provenance Singapour & co).
Heallvy62

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 16:57

Heallvy62

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 17:09

Pour Casey : Oui Saxon est un second couteau (d'accord avec toi) alors qu'ils valent Maiden, Priest (pas d'accord avec toi), Accept etc mais c'est mon avis perso, c'est le business qui tient les reines. Quand on voit Def Lep au dessus, je rigole, ils n'existent plus depuis fin 80...on a droit a Hysteria en boucle a toutes les sauces (Def Lep c'est 3,5 albums et basta)......enfin.
Pour Franck : BCC connait vraiment pas et je risque de mourir sans les connaitre........
Pour Serge : Je suis a 40kms de Lille, je vais chercher ton coffret lol!
J'avais lu que Biff n’était pas trop bavard le jour de l'interview RH, pas son habitude, bon..........quand même, une couv Saxon !
js64

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 17:41

Heallvy62 a écrit:
Pour Casey : Oui Saxon est un second couteau (d'accord avec toi) alors qu'ils valent Maiden, Priest (pas d'accord avec toi), Accept etc mais c'est mon avis perso, c'est le business qui tient les reines. Quand on voit Def Lep au dessus, je rigole, ils n'existent plus depuis fin 80...on a droit a Hysteria en boucle a toutes les sauces (Def Lep c'est 3,5 albums et basta)......enfin.
Pas d'accord pour le second couteau... mais d'accord avec toi pour Def Leppard... "3,5 albums" c'est très bien résumé ça  Laughing
Heallvy62 a écrit:
Pour Franck : BCC connait vraiment pas et je risque de mourir sans les connaitre........
cheers  :danse:  :ptdr:
Heallvy62 a écrit:
Pour Serge : Je suis a 40kms de Lille, je vais chercher ton coffret lol!
J'avais lu que Biff n’était pas trop bavard le jour de l'interview RH, pas son habitude, bon..........quand même, une couv Saxon !
Ne prends pas de risque Laughing.... il va bien finir par arriver ce colis Laughing

Heallvy62 a écrit:
J'ai commandé ici https://www.wowhd.fr/search?q=saxon+thunderbolt&mod=AP et je ne sais pas trop ce que je recevrais mis a par le dernier Saxon au moins a 14 € et des poussières port inclus, compétitif tout de même (transport 15 j env car provenance Singapour & co).
Le livret écrit en Mandarin peut être Laughing
Heallvy62

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 18:06

Pour le second couteau, je ne suis évidemment pas d'accord mais il faut malheureusement se mettre a l’évidence que Saxon n'a pas toujours fait les têtes d'affiche en festival (ex Volbeat, Accept, etc.....ont passés devant) ou en concert en salle (1ere partie) avec Motorhead, Judas, Maiden etc........ + les ventes d'albums.

J'en aurai voulu autrement aussi mais c'est ainsi, pourtant début 80, il étaient au niveau des Judas, Maiden........ils se sont bien scratchés entre 1985 et 90 (les autres aussi) environ et malgré que depuis SBOR ils sont revenus cela n'a pas suffit.
Après, il y a eu les modes, les courants musicaux, les managements etc......donc second couteau, bin, façon de voir la chose.
Casey

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   Dim 11 Fév 2018 - 19:36

Heallvy62 a écrit:
Pour le second couteau, je ne suis évidemment pas d'accord mais il faut malheureusement se mettre a l’évidence que Saxon n'a pas toujours fait les têtes d'affiche en festival (ex Volbeat, Accept, etc.....ont passés devant) ou en concert en salle (1ere partie) avec Motorhead, Judas, Maiden etc........ + les ventes d'albums.

J'en aurai voulu autrement aussi mais c'est ainsi, pourtant début 80, il étaient au niveau des Judas, Maiden........ils se sont bien scratchés entre 1985 et 90 (les autres aussi) environ et malgré que depuis SBOR ils sont revenus cela n'a pas suffit.
Après, il y a eu les modes, les courants musicaux, les managements etc......donc second couteau, bin, façon de voir la chose.

Ma phrase entière était : "Pour les médias français, Saxon restera toujours cet éternel second couteau". Ne zappez pas le début de la phrase Wink Pour moi, Saxon est le meilleur groupe de heavy metal anglais encore en activité. Les prises de risques sont bien plus importantes en studio (c'est pas Maiden ou Judas qui va offrir un duo vocal genre "Sniper"). je suis heureux de revoir Saxon squatter le haut des charts anglais, car c'est là sa place. Et peut-être un numéro 1 des charts allemands au prochain disque?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album "Thunderbolt"   

Nouvel album "Thunderbolt"
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant